Nanouch 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 Voici les 1eres photos de Tonnerre et moi ( ben oui j'avais jamais eu de photographe :p) Mon grand poney ( enfin petit cheval) ou plutôt grand haflinger ( 1m55) c'est les nouveaux qu'ils ont voulu "évoluer", en tout cas même si sur les photos on voit pas bien il est très massif parfois on dirait un ptit comptois un peu coupée :s avec l'étang de 7fontaine en arrière planµ toujours avec le lac en arrière plan et voilà c'est tout [/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 c'est vraiment un très beau cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 Je le trouve très beau aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 Moi je l'aime bien aussi..... et puis quel beau coin on dirait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 très jolies tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 Tres chouettes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 quel joli haphlinger et un de plus qui n'est pas dans les "normes" de sa race, tantôt, j'en ai vu un qui a besoin d'une taille cob pour son bridon et j'en connait un autre qu'il faut des guêtres cheval au lieu de poney mais sont trooooop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 Il est superbe! Ce genre de petit cheval me fait toujours craquer... surtout les haflingers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 c'est vrai que les haflinger font craquer certaine personne, surtout moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 il est tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 merci oui il est hors norme :p bridon taille cheval :p et sangle heu je sais pas mais très grande pour sa taille, ça fait bizar de passer de grand chevaux tout fin à un petit cheval tout rond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 L'est pas super ajusté ton collier de chasse ou peut-être a-t-il agit en cours de route ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites