Lydia2305 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 aucun de ceux là, entre Beaumond et Chimay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam1 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 Aucun non plus, des environs de Wavre (C'est qd même un chef-lieu de province, non? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 Héhé Moi, je suis de Ath! Les chevaux sonr là bas et moi, je fais mes études à Namur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 Je suis de Courcelles, près de Charleroi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2005 Aucun 3 km près de Chimay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 aucun aussi suis de lasne dans le brabant walllon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 Aucun aussi..... Je suis juste à côté du Brabant wallon (jodoigne) mais c'est Brabant flamand moi..... (Tienen) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 Aucun non plus, en Brabant Wallon, entre Tienen et Hannut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2005 Moi de Bruxelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris39 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 moi aussi de bruxells,d'ailleurs nikiline,je suis restée très longtemps chez simone,remis lui ungris bisous de ma part (christina) et aussi à henry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise03 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 Aucun : Verviers Mais il y a déjà eu plusieurs postes là-dessus : /viewtopic.forum?t=5567&highlight= /viewtopic.forum?t=3090&highlight= /viewtopic.forum?t=2367&highlight= Pour ton sondage, tu pourrais rassembler le tout! fameux boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEN02 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 Aucun! Je suis de Ophain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 Il me semblait bien que j'en avais oublié des importants, SORRY ---> Anne: tu fais études où? Moi aussi je fais des études à Namur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Douwemb 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 moi de Namur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 Moi je ss sur la province de Lièchhhhhhhhhh! Enfin, les ardennes : Trois-Ponts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 J'suis de Jumet près de Charleroi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 je suis de visé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouppine1 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 je suis de sombreffe entre namur et charleroi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 Merci pour les habitant de la provinces du luxembourg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
végas1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 de visé (province de liege). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 Je suis de Bxl... je viens de démémager sur Ganshoren. Avant j'étais à Haren(une des 19 communes de bxl), au nord-est de bxl. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 Moi, je suis de Lautenne, un village perdu de la région de Philippeville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou16 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 Je suis dans la Brabant Wallon, entre Chaumont-Gistoux et Wavre ... Et bientot a Braine l'Alleud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 moi Castillon, près de beaumont et walcourt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 lydia2305 a écrit:Il me semblait bien que j'en avais oublié des importants, SORRY ---> Anne: tu fais études où? Moi aussi je fais des études à Namur Je fais mes études à l'HEAJ en infographie! Et toi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 suis de jodoigne émmigrée a bxl mais qui n'oublie pas ses sources en y retournant tous les we... bref suis des deux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max46 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 moi suis de samart pres de philippeville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spike11 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 de Stavelot, tout simplement (francorchamps) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanna04 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 Moi de Wellin (province de Luxembourg)... Etudes à Bruxelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebert_kassandra 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 Ben comme Alkanette, et le Sud? Si, si, y a des gens la-bas! Pascal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antiope 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 Entre Profondeville et Dinant, sur les hauteurs près de St Gérard : Arbre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nephtys02 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 j'ai mis liège car je suis de la province mais je suis plutôt près du plateau de Herve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalynaka1 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 je suis de liège , 2 de mes chevaux sont a bassange en manege et les 2 autre chez moi a milmort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misstats 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 J'ai mis Namur, mais bon j'habite quand même loin de Namur lol à 45 km !! Mais c'était la ville la plus proche de chez moi avec liège, en fait j'habitude près de Havelange pour ceux qui voient ! J'habitude dans la fin fond de la brousse du trou du cul du monde !! Désolé pour l'expression ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi09 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 hello moi j'ai mis namur mais c'est juste la province ... je suis à Roly c'est entre couvin et philippeville ( +/- 40 km de charleroi ) biz virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive111 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 Chaumont-Gistoux, près de Wavre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
telescope4 0 Posté(e) le 21 mars 2007 près de villers la ville, à court st etienne. 20 min de wavre emi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites