*Anne* 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 Bonjour à tous! J'aimerais organiser un stage avec Sylvie dans notre écurie. J'hésite entre ces différents stages: équitation et confiance en soi, équitation centrée, respect et complicité. Le stage se déroulerait à Papignies, à côté de Ath. Nous devrons être minimum 4 ou 5. Il faudra donc définir une date et choisir un stage. On peut bien entendu accueillir votre cheval pendant la durée du stage. Si vous êtes intéressés (ou que vous connaissez qqn qui est intéressé), faites le moi savoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2005 Je suis partante pour un stage de "cutting" Quoi ! C'est pas prévu ... Bises à toi Anne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 ben euh, moi, j'aimerais un stage pour réapprendre à tomber correctement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 Je reviens apres qlq jours d'absence, je réponds en vrac: pour Nadine : il existait jusqu'il y a peu un stage "équilibre et chutes", il reprendra apres juin 2006. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2005 Salut Nadine, Je crois savoir qu'à Lessines il y a un club de Judo Contente de te lire, et ne nous fait plus de frayeurs. Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 Blue a écrit:Je suis partante pour un stage de "cutting" Ok, mais cette fois ci, c'est toi qui simule la vache Et quoi Nadine, ca ne te tente pas plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 *anne*, qu'est ce qui ne me tente plus ? de monter ou de tomber ? quoiqu'il en soit, je suis "out" pour plusieurs semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 hoooo Nadine! J'aurais aimé qu'on se revoit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 ça viendra, après tout Papignies, n'est pas bien loin de Neufmaison à Beloeil, on a pas su papoter beaucoups, hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 Nadine a écrit:ça viendra, après tout Papignies, n'est pas bien loin de Neufmaison à Beloeil, on a pas su papoter beaucoups, hein ? Non, c'est sûr! J'auarais bien voulu te voir plus longtemps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2005 Anne et Nadine, on peut toujours s'orgnaniser une petite ballade "à pied" dans la région de Beloeil ! Cela a aussi son charme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 Blue a écrit:Anne et Nadine, on peut toujours s'orgnaniser une petite ballade "à pied" dans la région de Beloeil ! Cela a aussi son charme. Héhé... why not? Mais Blue, concentre toi plutôt sur les futurs cours que tu vas me donner... Je suis over motivée!!! Va y avoir du boulot! Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites