Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Canadine

wawhou, chuis de retour

Messages recommandés

suis au boulot et donc de retour parmis vous, vous m'avez beaucoups manqué. olala
serais pas beaucoups sur le forum pendant 1 jour ou 2 parce que je vous dis pas le ...... sur mon bureau et oui 15 jours d'absence et personne qui fait votre boulot, ça se paie.
allez je retrousse mes manches et vous dis à tout bientôt.
et merci pour vos messages, cela m'a fait chaud au coeur. mort de riremort de riremort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien l'bonjour.....

Assise sur un pneu oui sur ta chaise ?? lool

J'déconne, c'est pour connaître le niveau de douleur !

Comment va ? prête à affronter à nouveau le boulot (et nous ?)

Vive les collègues qui ont fait tout le travail pendant ton absence fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello Joe, douloureux, mais supportable, pas un pneu mais mon canard gonfable, celui avec quoi je vais nager mort de riremort de riremort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Contente de te revoir Nadine youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente que tu sois de nouveau parmis nous... courage pour tes bobos et ton boulot... bonjour au coin coin... chante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Nadine,
Je suis très heureux que tu ailles mieux car tu peux me croire j’ai été vraiment très ennuyé par ta chute snif et je me suis senti un peu responsable. bof
J’espère que très vite tu te remettra et te revoir à cheval me ferai le plus grand plaisir.
Soigne toi bien et je suis sur que Dany est aux petits soins pour toi.
A très bientôt. tchin tchin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment contente que ça aille mieux Nadine. Repose toi bien et remets toi vite.
cheval03

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marcannick, faut pas te sentir responsable, c'était à moi à prendre plus de précautions, je n'ai pas imaginer une minute que Durango allait pêter un cable, quand tu es parti au galop devant moi.
mais ce n'était que la 3éme fois que je le montait et aussi la première fois en groupe.
De plus, il n'avait d'yeux que pour le joli popotin de ta jument et pourtant elle ne lui avait pas fait un clin d'oeil lool
faudra que je me méfie lors des prochaines sorties en groupe, parce que à 2, il n'y a vraiment aucun problème, Dany l'a déjà remonté plus de 4h depuis ma chute et il est sage comme une image sauteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et dire que la journée avait tellement bien commencé, en rigolade et tout avec Marcannick et sa sympathique clique de joyeux lurons.
j'espère quand même que vous avez passé une excellente journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...