Canadine 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 suis au boulot et donc de retour parmis vous, vous m'avez beaucoups manqué. serais pas beaucoups sur le forum pendant 1 jour ou 2 parce que je vous dis pas le ...... sur mon bureau et oui 15 jours d'absence et personne qui fait votre boulot, ça se paie. allez je retrousse mes manches et vous dis à tout bientôt. et merci pour vos messages, cela m'a fait chaud au coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 Bien l'bonjour..... Assise sur un pneu oui sur ta chaise ?? J'déconne, c'est pour connaître le niveau de douleur ! Comment va ? prête à affronter à nouveau le boulot (et nous ?) Vive les collègues qui ont fait tout le travail pendant ton absence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 hello Joe, douloureux, mais supportable, pas un pneu mais mon canard gonfable, celui avec quoi je vais nager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEN02 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 Contente que tu sois de retour! Bon rétablissement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2005 Contente de te revoir Nadine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pili11 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 contente de te revoir Nadine et bisoux à ton canard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 contente de te revoir parmis nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cibou1 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 Coucou Nadine, te voilà promue au rang des ronds de cuir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 welcome back Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotte* 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 ouellecomme baqueuh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit matin2003 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 bien contente de te retrouver .....et surtout bon courage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 C'est chouette que tu sois à nouveau parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 coucou, heureuse de te revoir parmi nous ...et coin coin au canard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 Yes, Nadine is de retour parmi nous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antiope 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 Hello Nadine, heureuse de te lire. Prends soin de toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 heureuse de te revoir parmis nous nadine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 Ahhh! Cool! Encore courage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 et courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 Contente que tu sois de nouveau parmis nous... courage pour tes bobos et ton boulot... bonjour au coin coin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcannick2003 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 Bonjour Nadine, Je suis très heureux que tu ailles mieux car tu peux me croire j’ai été vraiment très ennuyé par ta chute et je me suis senti un peu responsable. J’espère que très vite tu te remettra et te revoir à cheval me ferai le plus grand plaisir. Soigne toi bien et je suis sur que Dany est aux petits soins pour toi. A très bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chakelle 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 Je suis vraiment contente que ça aille mieux Nadine. Repose toi bien et remets toi vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 Marcannick, faut pas te sentir responsable, c'était à moi à prendre plus de précautions, je n'ai pas imaginer une minute que Durango allait pêter un cable, quand tu es parti au galop devant moi. mais ce n'était que la 3éme fois que je le montait et aussi la première fois en groupe. De plus, il n'avait d'yeux que pour le joli popotin de ta jument et pourtant elle ne lui avait pas fait un clin d'oeil faudra que je me méfie lors des prochaines sorties en groupe, parce que à 2, il n'y a vraiment aucun problème, Dany l'a déjà remonté plus de 4h depuis ma chute et il est sage comme une image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 et dire que la journée avait tellement bien commencé, en rigolade et tout avec Marcannick et sa sympathique clique de joyeux lurons. j'espère quand même que vous avez passé une excellente journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites