lolotte* 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 que tu as du achever toi-même?.....pénible comme tâche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 Tas vu la taille des bêtes ? La fourche est à côté. Non, ces rats sont morts par empoisonnement. J'ai été chercher des blocs à la commune. Je les ai installés mercredi (5 blocs disséminés dehors à l'abri des chiens et chevaux). Le reste des blocs est "stocké" dans la cave. Ils y ont eu accès (cétait pas prévu) et j'ai retrouvé deux rats morts dans la cave samedi (plus petits) Dimanche matin, on a retrouvé ces 4 rats et il y en a encore derrière les congélateurs de grain, j'en suis sûre. Mais pas possible de bouger en ce moment, ils sont pleins et un peu lourd. Par contre, j'ai aussi attrapé une dizaine de souris dans la maison, celles-là, je les achève à la pelle. Comme tu dis, pénible comme tâche. Même si je prends l'air dur en le faisant, je n'aime pas. Alors, je me convainc que je les enlève du sort de la prise dans la colle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 Joe, tu pourras les exposer sur le mur de ton salon!!! Joe la barbare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 pôôôôv petites bêtes ................regarde comme elles sont si mignonnes .... tssssssssssssssssss mais garde les bien chez toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solitaire Ardennais 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 Comment peut-on tuer ces pauvres petites bêtes pour quelques grammes de grain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 à ce train là, tanne les peaux... tu pourras t'en faire une descente de lit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 je m'attendais franchement à voir une brochette...et tu les enterres dignement au moins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit matin2003 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 elle fait barbecue tous les soirs ....sauce arsenic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 non non, Joe elle les mets au congelateur et nous les servira en brochettes quand on viendra lui dire bonjour .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 Heu...moi j'ai changé d'avis, j'vais à la mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam1 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 Jean Compère a écrit:Comment peut-on tuer ces pauvres petites bêtes pour quelques grammes de grain ! C'est vrai, on pourrait les attrapper et aller les relacher autre part après tout... Y'a pas qqun qui veut en adopter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cibou1 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 Faut que ça se fasse mais franchement beurk, beurk, beurk ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 Les furets à l'odeur ne les font pas fuirent c bête là ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 Descente de lit? Je dirais plutôt cool manteau de fourrure pour braver le dur climat ardennais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 attend Joe dès que l'ont auras enlevé mon ta fumier,j'en aurais aussi ,un paquets,car ils sorte de là pour allé se réchauffé dans les box chaque année 7ou 8 attrpeé avec des trappes,ont va faire un fameux festin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam1 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 Le terrain de mon père est encastré entre un étang, un ruisseau et un marais... Je vous dis pas la quantité de rats qui traversent en été... Et je vous dit pas la chasse que les chiens font Le plus efficace: un fox-terrier! Incroyable à observer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 Joe, mon frère a trois furêts, on peut t'en prêter un si tu veux mais, on ne les mélange pas des fois qu'ils seraient tentés de se reproduire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 Non non moi c'est la mer que j'ai dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 Mwaiiiis ! Bravo Joe ! Bienvenue au club Joe-rat Ta-peau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solitaire Ardennais 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 Pourquoi Joe n'a-t-elle pas mis les souris pour la photo de son tableau de chasse ? Gibier pas noble assez ? Zut, j'ai lâché le mot "chasse", vais encore me faire trucider par les zamies des zanimaux ! Attention Joe, c'est comme cela que ça commence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 Jean Compère a écrit:Pourquoi Joe n'a-t-elle pas mis les souris pour la photo de son tableau de chasse ? Gibier pas noble assez ? Disons que les souris étaient en position pas très présentables : collée sur un bout de carton, gorge tranchée et ensanglantées. Elles ont volé dans la poubelle aussi sec. Tableau pas sympa mais nécessaire en ce moment d'envahissement. On peut parler d'un sujet sans pour autant étaler les images. Pour les âmes sensibles : Souffrance : 5 à 10 secondes de sursaut après le coup de pelle, je vise juste et fort. La colle (pas souffrance mais plutôt stress) : si je les vois tout de suite, ben : très peu. Si elles ont passé la nuit (ça arrive), c'est malheureusement plus. Le poison : j'ai retrouvé les rats morts après 4 jours. Je ne sais pas combien de temps ils souffrent (si ils souffrent). Fait "étrange", ils sont encore souples et non durcis comme un cadavre mort naturellement ou par accident. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcannick2003 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 Salut à toutes et à tous. Surtout ne le dites pas mais je viens de rencontrer Joe et elle ne les a pas rat hé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 Fallait pas les tuer malheureuse !!!! Démonstration : http://www.humour.com/videos-comiques/videos.asp?VIDVideo=715 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2005 Attention Joe, les souris s'organisent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul717717 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 Et fait gaffe petit! La patronne ici est plutôt sanguinaire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotte* 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 je cherchais l'image de gaston lagaffe qui a fabriqué une armure pour cheese sa souris ! pas encore trouvé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 Fais gaffe Joe y a un post "rongeurs" qui se ballade un peu plus haut dans la cafèt', tu vas avoir a faire a la ligue "rongeurs en péril" si tu continus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 Limpbyzkette a écrit:Fais gaffe Joe y a un post "rongeurs" qui se ballade un peu plus haut dans la cafèt' J'y avais répondu en son temps !! J'étais déjà sur la même longueur d'ondes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites