Chakelle 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 Nous avons créé un site Internet qui est en ligne depuis début octobre. Il permet de prendre conscience des différents mécanismes qui mènent à la violence et donne des pistes pour s'en libérer. Voici l'adresse: www.gptlesplon.be Bonne visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 J'ai presque tout lu! C'est intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 j'ai pas tout regardé, mais ça à l'air intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chakelle 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 le plus interactif, c'est la partie jeunes. Et si vous voulez entendre ma voix, c'est celle de Sandy Boulimie ... Enfin, voilà pour ceux qui ne savent pas dormir ou qui s'ennuient au bureau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotte* 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 je connaissais la méthode, elle est si évidente quand on prend la peine de l'utiliser....mais il faut aussi y penser quand on est en plein dans l'émotion... je tâche de faire ça avec mes enfants, c'est pas toujours facile ! mais j'ai pas le réflexe avec mon homme, tiens....il est temps que j'essaye ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites