Snurfygirl 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 Un coup de fil tout bascule... L'oncle de mon papa est décédé ce matin... je l'adorait je me suis toujours entendue super avec lui et la bam ca nous tombe dessus il n'avait rien était en pleine santé... 85ans oui mais bien pour son age... J'ai demandé et redemandé encore a mon père pour aller les voir... et redemandé et redemandé encore et jamais on y allés... Aujourd'hui je regrette amèrement de ne pas y être allée... j'en veux a mon père de ne pas nous y avoir emmenés... je suis en stage et heureusement ma prof a accepté que j'aille a l'enterrement jeudi... Bref ne remettez jamais au lendemain les choses que vous voulez faire, ne remetez pas a plus tard les visites et les gens que vous voulez voir... ca n'amène que des regrets... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 Pas facile tous ces moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scherkan 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 Toutes mes condoléances..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 condoléances..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 snurfygirl a écrit: Bref ne remettez jamais au lendemain les choses que vous voulez faire, ne remetez pas a plus tard les visites et les gens que vous voulez voir... ca n'amène que des regrets... Tu as bien raison Snurfygirl!.... Je pense fort à toi dans ce moment difficile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 Désolée pour toi Snurfy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 toute mes condoléances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 condoléence et courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 période sombre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gitane111 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 Je pense à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2005 Mes condoléances Snurfy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 bon courrage snurfy ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 toutes mes condoléances, snurfy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotte* 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 mes condoléances tu as raison, et aussi profiter de chaque journée, chaque instant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 courage je susi de tout coeur avec toi dans ce moment difficiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 Je suis de tt coeur avec toi snurfy! Tu as raison avec ce que tu dis mais c'est ce que j'ai fait un jour et je n'aurais peut-être pas du le faire.... Je m'explique: cela faisait 2-3 mois que nous avions appris que mon grd-père avait une tumeur au poumon et ce matin-là, il avait du etre emmené d'urgence à l'hopital; émoragie interne. Le soir, mes parents décident d'aller le voir. J'étais en train d'étudier et avais plein de boulot mais qd ils m'ont demandé si je voulais venir avec, je ne sais pas pq mais je me suis dit "tant pis pour le boulot ça attendra, si ça tombe c'est la dernière fois que je le verrai et je ne veux pas le regretter plus tard!" En effet, ce fut la dernière fois que je le vis mais dans quel état? Je suis entrée dans la chambre et je l'ai vu là, mourrant......... C'est une image attroce dont je ne sais me défaire. Je voulais garder un bon souvenir de lui ce que je fais mais c'est inévitable, je repense tjs à ce jour-là...... Enfin voila, je ne veux pas étaler ma vie mais ça m'a fait du bien d'en parler ça fat lgtps que c'est ds mon coeur et que ça ne sort pas..... J'espère que je ne t'ai pas blessé en l'ecrivant dans ton post, mais il est vrai qu'il ne faut jamais remettre au lendemain les choses que l'on peut faire le jour même! Courage à toi, je sais comme c'est dur de perdre qql'un qu'on aime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 ne t'en fais pas MC pas de prob pour le post Merci pour vos petits mots... Demain approche a grand pas je ne sais que dire je ne sais que faire... Bien que je suis certaine que les mots viendront tout seul face a la famille ce n'est pas évident... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites