Invité Posté(e) le 21 novembre 2005 Salut Thierry, Je t'ai commandé un pantalon il y a + d'une semaine et tu m'a tjs pas comfirmer, j'aimerais de tes nouvelles ainsi que savoir quand tu passes a Bruxelles. Merci bcp. (je suis peut etre chi**te, mais je suis impatiente de l'avoir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 nikiline a écrit:Salut Thierry, Je t'ai commandé un pantalon il y a + d'une semaine et tu m'a tjs pas comfirmer, j'aimerais de tes nouvelles ainsi que savoir quand tu passes a Bruxelles. Merci bcp. (je suis peut etre chi**te, mais je suis impatiente de l'avoir ) je les rentre normalement aujourd'hui donc j'envisage de te voir Mardi mais j'attend le camion pour vérifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 Oki ca serait super ça mardi enfin dis moi quoi afin que je suis sure. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites