Canadine 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 y'en a un peu marre de rester dans notre trou durant les fêtes. quelqu'un organise t'il quelque chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 Moi à Noel, je suis à Disneyland Mais sinon pour le nouvel an non, en général j'suis au dodo à 22h par dépit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 Et bien cette année ce sera très calme A noël, suis seule à la maison avec les enfants ( mon zom fait la nuit ) et au nouvel an, il travaille aussi ....Moi qui aime bien faire la fête !!!! cette année ce sera Bayonnette : j 'y suis allée l'année dernière à Noël, c'est féérique !!!! Chante, c'est Noêl, sing a song of Chrismas .....Chante ... ah cette petite musique d'eurodisney ....( bonjour à Mickey ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 Oui je sais j'y suis allée y a 2 ans mais j'avais raté le réveillon en lui même tout était complet. Du coup cette année j'ai réservé depuis le mois de septembre Je me suis baladée 3 jours avec mon bonnet de noel à oreilles de mickey On a qu'a se faire une ptite bouffe alors si tu es seule au nouvel an ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 Ca peut s'organiser ....en fait à Noel, eric fait la nuit et au nouvel an, il travaille pour 6 h du mat, donc il a dit très calme et rien boire ( pas facile ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 Ah ben t'es pas vraiment toute seule alors, ça va, j'vais pas me taper l'incruste non pu Bosser pour 6h du mat...kel courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 heuuuu je te reprends par mp car on va pourir le poste de Nadine ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 Ca ne répond pas à la question initiale : qui fait quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 Aucune idée!!! Bah, je suppose Noel avec la famille; nouvel an avec des amis! Mais on verra bien: nous, c'est toujours en dernière minute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 noel chez les grands parents pour remonter le moral de ma grand mère... (soirée loooooooooooooooooooooooooooongue en perspective mais bon...) Et nouvel an je sais pas encore jme décide a la dernière minute en général. ca fait 3ans que je le fête a des endroits différents avec cuzco... est ce qu'on va continuer la tradition... qui sait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2005 noel, chez moi annif nouvel an rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 J'ai rien de prévu pour noel:olala: qui m'invite?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 noel à la maison en famille et nouvel an..........tadam fiesta jusqu'au petit matin!!! Je vais à Vaillampont près de Nivelles c'est la FJA qui organise pour ceux qui connaissent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 Nouvel an au theatre avec les enfants pour aller voir... Le diner de cons C'est à Liege... si d'autres veulent accompagner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 Nous on ne fêtes pas Noël / Nouvel an.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 quickmu a écrit:Nous on ne fêtes pas Noël / Nouvel an.... oh c'est tristounet ça ...c'est gai de faire la fête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Chez nous, on ne fait pas grand chose non plus. On n'est pas très famille et pourtant, j'ai 7 soeurs, ça pourrait faire uns fameuse salle avec les familles entières. Mais chacun fait pour soi. J'ai juste une soeur qui vient régulièrement chez moi (vu qu'on a les chevaux, c'est elle qui se déplace). Entre nous, on fait un repas "simple" pcq pas trop friquées aucune des deux . Mais on s'amuse quand-même sans pour autant faire la fête. On papote plutôt jusqu'à 5 heures de mat. Il nous est arrivé de faire un Noël "pizza devant la télé" pcq rien de prévu alors, ce Noël-là est un jour comme les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 l année dernière on devait se faire un petit souper cool entre amis a la maison ...on a terminé à 7 h du matin avec des blagues et anecdotes sur les concours, les vécus depuis des années, etc ....c'était très sympa et quasi improvisé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess2483 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 HEHE MOI NOEL EN FAMILLE TELLE EST LA TRADITION...ET NOUVEL AN A VOIR,JE SUIS OUVERTE A TOUTE PROPOSITION SI QQUN ORGANISE QQCH DE SYMPA FAITES LE MOI SAVOIR!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEN02 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Pour ma part c'est Noël en famille (comme d'hab) et nouvel an à la maison avec bcp d'amis (une bonne vingtaine) avec un dj et un superbe feu d'artifice!! ça va être terriiiiibbbblllle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 bah noel en famille avec la traditionelle dinde... et pas myen d'y echaper mais c'est vrai que pour nouvel an il faudrait organiser qqchose... ca serai cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Pour le Nouvel An, j'organise une soirée dansante à la maison (grand garage) avec buffet à l'étage (où chacun apporte un truc). Il y a aura une quarantaine d'invités de tous horizons (famille, collègues, cavaliers de l'écurie, amis d'enfance, voisins, etc). Parmis les forumeurs/forumeuses que je connais, si certain(e)s sont intéressé(e)s, envoyez-moi un MP. Voici une photo de notre dernière soirée dans le garage (c'était aussi la première d'ailleurs) en août de cette année. Assez rare : Fire Horse sans son chapeau ... mais si vous cherchez bien, il est quand même sur la photo PS: Pour les curieux, les tuyaux derrière moi sur la photo, c'est mon installation pour la citerne (toute la maison est à l'eau de pluie). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 ça promets ... Donc la personne avec la chemise blanche dont on voit seulement le bras c'est toi alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Billy, Prépare-toi effectivement pour une nuit de folie La musique sera principalement "années 80", mais aussi années 90 et un peu d'années 00. Pour les autres : Billy et son zhom viennent aussi (son p'tit gars est un ex-collègue à moi). Avis aux amateurs ... surtout si tu es rousse aux yeux verts et à gros nénés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Oula, et moi qui sera la veille au Jumping de Malines ... vais avoir besoin d'une semaine complète pour récuperer Fire Horse a écrit:Avis aux amateurs ... surtout si tu es rousse aux yeux verts et à gros nénés ça va, chuis sauvée alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 C'est Fire Horse chanteur pour Nouvel An.. Billy : Rien ne t'empêche de de teindre vite en rousse et de mettre de la ouate dans le soutien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Naaan, Billy c'est en blonde qu'elle est la plus jolie. D'ailleurs quand au début on l'a connue, les collègues et moi on l'appelait "la poupée Barbie". Oups ! Son zhom le sait, mais à elle je crois que je ne l'avais jamais dit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Billy en rousse..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 quickmu a écrit:C'est Fire Horse chanteur pour Nouvel An.. Ca vaut mieux qu'en Chippendale, non. Allez, soyons fous : juste pour toi, Quickmu, voici Fire Horse comme vous ne le verrez pas souvent. Mais attention : toujours avec le chapeau, hein ! PS: J'ai aussi les boots avec les éperons à molette, mais là on ne voit pas grand chose car j'ai réduit la taille de la photo. Ben oui, pas envie d'avoir mon poster sur le Net. Ou alors seulement pour le calendrier des mecs du forum (voir autre post) mais il semble que les candidats ne soient pas très nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Ah ben oui là c'est le chapeau qui fait tout Bon je vais aller faire un petit tour du côté d'Hannut pour trouver ma maison moi ça à l'air bien plus marrant qu'ici en tout cas... Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Fire Horse a écrit:quickmu a écrit:C'est Fire Horse chanteur pour Nouvel An.. Ca vaut mieux qu'en Chippendale, non. Allez, soyons fous : juste pour toi, Quickmu, voici Fire Horse comme vous ne le verrez pas souvent. Mais attention : toujours avec le chapeau, hein ! PS: J'ai aussi les boots avec les éperons à molette, mais là on ne voit pas grand chose car j'ai réduit la taille de la photo. Ben oui, pas envie d'avoir mon poster sur le Net. Ou alors seulement pour le calendrier des mecs du forum (voir autre post) mais il semble que les candidats ne soient pas très nombreux Comment bien commencer une journée? Voir Fire Horse en petite tenue!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 arghhhhhhhhhhhh, ça fait très loin de chez nous et routes dangereuses, cette nuit là. dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 ouais, ça doit pas être triste !!!! essaie avec Dany ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 ixe007 a écrit:ouais, ça doit pas être triste !!!! essaie avec Dany ....... oui, mais Dany, c'est chose courante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Rhaaaa, vais une fois interpeller mon zhom alors ... poupée barbie tsss! En effet la couleur rousse ne m'ira pas mais qui sait ... pour une fois? Nadine, tu peux rester dormir hein, Fire Horse a une grande maison, ça peut être rigolo! Je pense que mon homme ne sait pas encore à quoi s'attendre, vais lui prêter mes éperons en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Billy a écrit:Nadine, tu peux rester dormir hein, Fire Horse a une grande maison, ça peut être rigolo! Nadine, Ceux qui veulent rester dormir peuvent effectivement le faire sans problème (c'est marqué dans l'invitation que je peux envoyer par MP). J'ai assez de pièces chauffées, mais je n'ai passez de lits, donc il faut apporter son matelas gonflable et son sac de couchage. Vu les conditions météo de saison et les contrôles routiers, je suppose que pas mal d'invités resteront dormir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Michel, je vois ça, ce soir avec mon zhom et te dirais quoi, merci pour l'invitation, en tous les cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 N'oubliez pas Surtout celle de Billy en rousse Moi pourrai pas venir ... J'ai pas d'éperons .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 quickmu a écrit:N'oubliez pas Surtout celle de Billy en rousse Moi pourrai pas venir ... J'ai pas d'éperons .. Ce sera uniquement en live et pas sur photo Et puis je te prêterai les miens volontiers, j'ai pls paires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Punaise, ça prend forme(s) le nouvel an !! Mister Fire qui met le feu au forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Sur ce forum, je n'ai pas encore reçu de MP de personnes intéressées. Tout le monde a déjà un plan pour le 31 ? Ou alors les dames ont peur du terrible Fire Horse ? Euuuh, je vous rassure : Mme Fire Horse sera là aussi ... Si cela vous dit, n'hésitez pas, car comme on dit en Chine : plus on est de fous, moins il y a de riz. Je vous enverrai alors l'invitation avec tous les détails. PS : Cette offre est bien entendu réservée aux habitué(e)s du forum. Ceux qui se sont connectés juste pour placer une annonce et dont on n'a plus jamais entendu parler me pardonneront de ne pas les recevoir dans ma maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Joe a écrit: Si j'osais, je te répondrais que c'est un autre endroit qu'il faut toucher pour que ça s'agrandisse. Oups ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Mdr terrible,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 , pour nous, ce sera pas possible zobligations za la maison zavec nos zanimo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites