DELHASSE 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 Pourriez-vous m'indiquer le prix et le délai de livraison pour le bridon espagnol avec frontal anti mouches ainsi que pour des éperons espagnols avec les lanieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 DELHASSE a écrit:Pourriez-vous m'indiquer le prix et le délai de livraison pour le bridon espagnol avec frontal anti mouches ainsi que pour des éperons espagnols avec les lanieres Vous voulez parler de ce bridon ? bridon Repukhara il existe en Havane ou en noir Et de ce type d'éprons ? Eprons Espagnols Merci pour les réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DELHASSE 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 oui absolument. Le bridon en noir de préférence mais si havane est disponibles c'est aussi bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 DELHASSE a écrit:oui absolument. Le bridon en noir de préférence mais si havane est disponibles c'est aussi bon Normalement il sont de stock je reçois d'ailleur un aujourd'hui pour une clientes qui me l'avais commandé ! le prix du bridon noir ou havane est de 54 € (*) Le prix des éprons espagnols : 9,68 € (*) (*)Le prix du transport éventuel doit être ajouté suivant la localisation ou il est gratuit ! Si vous trouvez moins cher merci de me le dire via mon email : thierry.maesen@skynet.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites