Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
scania1

avis a ceux qui connaissent les mng de dilbeek/schepdaal

Messages recommandés

salut tlm
je cherche une pension pour mon loulou
jai deja scherkan qui ma propose ses ecuries, propositions fort allechantes
slmt il me parait assez evident que jaurais qq problemes de transport ... (cela dit ca a lair vraiment super cool)

alors jaimerais connaitres les prix des pensions des mng de dilbeek (et leurs conditions, leurs installations, ... si vous connaissez) car je me suis encore jamais renseignee de ce cote la (point de vue prix)
ceux qui minteresserait :

WINNER'S STABLE
HOF TER SMISSEN
THE HORSES DREAM RIDING CLUB
horse farm

ou encore un peu plus loin :
ZELLIK RIDING CLUB
ASTRAGALE
DE MOLENHOF
MERRY HORSE FARM

et si vous en connaissez dautres dans le coins style schepdaal qui sont pas chers ... proposez toujours

merci davance

ps : ce nest pas leur reputation ou je ne sais quoi que je demande mais juste leur prix et les installations/conditions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je connais l'hof ter smissen, j'y suis hi

Prix de la pension : entre 150 et 200€ je pense, mais les prix varient selon les box (compris paille, foin, nourriture 2x/jour, et prairies)
Conditions : piste extérieure, petite piste intérieure surtout pour lacher les chevaux, mais il y a moyen de monter s'il fais vraiment dégeu, 5 ptites prairies, et 2 grandes si ton cheval est gentil il peux aller avec le troupeau).

Les jours ou tu sais pas venir, tu sais toujours t'arranger avec qqun pour qu'on le sorte en prairie.

Si tu veux des photos, hésite pas a demander.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikiline a écrit:
Moi je connais l'hof ter smissen, j'y suis hi

Prix de la pension : entre 150 et 200€ je pense, mais les prix varient selon les box (compris paille, foin, nourriture 2x/jour, et prairies)
Conditions : piste extérieure, petite piste intérieure surtout pour lacher les chevaux, mais il y a moyen de monter s'il fais vraiment dégeu, 5 ptites prairies, et 2 grandes si ton cheval est gentil il peux aller avec le troupeau).

Les jours ou tu sais pas venir, tu sais toujours t'arranger avec qqun pour qu'on le sorte en prairie.

Si tu veux des photos, hésite pas a demander.



salut
a quoi est due la difference? une difference de taille? peut on choisir soi mm? (tu pourrais verifier stp?)
doit on faire les boxes soi meme?
les prairies sont en barbeles? ou electriques?

je connais le mng donc pas besoin de photos
je connais laura (elle y est tjs je suppose?) jy etais venue une fois avec une amie pour voir ses chevaux
et je me rappelle bien de la piste interieure avec ces gros poteaux lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, moi je suis au Horses Dream (chez Gaby) à Dilbeek.
Les prix : 125€ pour le box seul (pailler, nourriture... à prendre soi-même)
186€ pour box+paille
Il y a un 3e prix pour box+paille+nourriture mais je ne le connais pas.
Une belle grande piste extérieure, une piste intérieure, une prairie (sans barbelés). Tout est à faire soi-même (sauf donner à manger le matin), mais en général tout le monde s'entend bien et on n'hésite pas à s'entre-aider. Il y a 1 box de libre et je pense que ce w-e, 2 autres box se libèreront.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello!
moi je ne connais pas ces manèges, mais je voulais te dire, tu fais le bon choix en voulant changer d'endroit! hehe

j'espère que tu trouveras ton bonheur!
et surtout racontes-nous tout hein! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci caro pour ton soutien SmileWink

merci tootsy
je dois encore voir car je nai encore jamais achete la nourriture moi meme et tout ... aucune idee de a combien ca revient Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snif bouhouhou

jai tel aujourdhui a ceux dont javais le num et :

WINNER'S STABLE trop cher pour moi 290euro sans foin ni prairie

HOF TER SMISSEN 200et qq sans foin ni prairie et ya plus de place

et chez gabi personne repond (essayer 5/6fois)

snif

si vous en connaissez dautres dites moi!!!
svp!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je sais, Gaby est un peu, comment dirais-je "space" mort de rire
mais essaie de passer jusque là, profites-en pour le moment il est ouvert régulièrement. Quant à la nourriture c'est pas très compliqué, si tu veux, on t'aideras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tootsy
ca te revient a combien toi tas nourriture + paille + foin???
la bouffe a la limite oki je sais encore compter le nombien de kg lol
mais la paille et le foin ... Confused
encore moins didee


puis aussi ou vais je stocker tout ca???
v qd mm pas louer un 2e boxe juste pour la paille et le foin qd mm Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non tous le monde a un petit kot (anciennes stalles) où on stocke paille, foin et nourriture (en général 2 proprios par stalle).
Moi j'achète de la paille à 1€ le ballot, le foin à 1,50€ le ballot et la nourriture environ 9€ le sac de 15 ou 20kg (ça dépend de la marque, de la sorte, moi je prends du cavalor, mais il y a moins cher) et bientôt... de la St-Hippolyt (merci Thierry hehe )
Si vraiment ça t'intéresse et que tu n'arrives pas à joindre Gaby (mais je lui dirai demain que tu as essayé de lui téléphoné hier), téléphone moi (je te donnerai mon n° en mp) et je te passerai Gaby

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Scania > on ta peut etre dit que le foin et les prairies n'etaient pas compris dans le prix, mais c est n'importe quoi, tout le monde met ses chevaux dehors sans lacher 1€, et le foin le patron en distribue a tout le monde dans la journée.

Sinon box a faire soi meme, piste intérieure avec les poteaux comme tu le pense.

Je dirai a la patronne demain que me dire quand un box va se liberer, et comme ca si ca t'interesse tjs, tu viens bah

Et Laura oui elle est tjs la, avec sa jument Nistria.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle dit tjs ca aux nouveaux lool , ou quand ca lui prend, elle décide de faire payer le foin 1,50€ le ballot, mais ca dure qq jours, et après tout le monde se sert a nouveau hi

Tu connais bien Laura ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello,
Il y a aussi le TER WILGEN ou je vais mettre mes chevaux
La bas c la classse!!!!
Les boxes sont gigantesques,piste intérieure 60x25, extérieure (plus ou moins pareil), prairies, et tout et tout.
Pour les prix si je me souviens bien c'est 240-260 et 290 mais à confirmer avec la patronne.

Tel Kristel Geens 0475 76 40 48
Tel: 02 / 452.79.39


Tu peux aussi aller voir sur www.terwilgen.be

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je viens d'aller voir leur site, c'est vrai qu'ils ont quand meme des belles infrastructures, je passerai te voir dès que tu es y avec tes dadous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie-aurelie a écrit:
c'est pour dimanche !!!


A quelle heure????

Pour les prix c'est bien ça :
- 240€ pour les boxes en bois (Ce sont les plus grands mais il n'y a pas de couloir et ils sont moins bien isolés)
- 265€ pour des boxes en dur dans une espèce de petite maison (les boxes sont plus petits mais toujours très bien)
- 290€ pour des boxes en dur avec couloir (pour les boxes, même chose que pour ceux à 265).

Pour les 2 derniers, ce qui est bien, c'est que tous les soirs, ils ferment entièrement les portes qui donnent sur l'extérieur et ouvent celles qui donnent sur l'intérieur.

Les infrastructures sont très super! Et même si je suis tte nouvelle, l'ambiance à l'air très sympa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben dès le matin...
le temps qu'on amène toutes les bestiolles plus le matériel...
puis je le monterai dans l'aprèm, histoire de lui montre la piste !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie-aurelie a écrit:
ben dès le matin...
le temps qu'on amène toutes les bestiolles plus le matériel...
puis je le monterai dans l'aprèm, histoire de lui montre la piste !!!


On se verra surement alors... je pense y être au matin... qqun vient essayer dodo pour une demi-pension

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ... ms ca va etre suuuuper loin lol
et puis cest loin detre dans mes prix Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme je t'ai promis,je viendrai te chercher pour voir chez nous à la ferme,il reste 1 box,mais il n'est pas très grand. Mais ke ne sai pas si ce ne sera pas trop loin pour toi via les transports en commun,car à la ferme,ils nourrisent matin et soir,mais tu dois toi-même faire le box et pailler. Mais tu jugera par toi-même hehe sinon,c'est vrai que le prix est vraiment abordable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut chris
je te tel demain soir pour te dire quoi
mais demain je vais voir cher tootsy ... enfin chez gaby
ca a lair de convenir
je connais lendroit, les pistes, les boxes sont assez gd pour le loulou ...
reste a resoudre le probleme de lachat de la paille foin et surtout de son transport ... et aussi du transport du loulou ...
ms bon a part ca ... a 1e vue ma preference va la (ya une piste couverte ... et lhiver est deja presque la)
ms je te dis quoi Wink
en tout ca cest super gentille Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour déménager ton dadou, je sais que marie-aurélie a un transport, demande lui + de renseignements.

Chez gabby, c'est vrai que leur piste intérieure quoi? , mais cet hiver il est bien possible que je vienne monter la bas, j'avais demander l'hiver passé, et gabby me demandait pas bcp de frais de piste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, c'est bien elle, je sais qu'elle a un van, donc tu peux tjs lui demander si elle fait des transports.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben voila mp envoye ... jattends plus que la reponse lol


dis nikiline toi qui est de Dilbeek
tu connaitrais pas un fermier qui livre de la paille et du foin?
(pas cher de preference lool)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Heu non, au manège ils viennent livrer la paille, mais par centaines de ballots, et je sais pas tout d'ou elle vient.

(demande peut etre aux proprios de chez gabby, vu qu'ils doivent acheter leurs pailles eux memes).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila cest decide pour le horse ... heu ... enfin "chez gabi" quoi lol
on demenage mercredi soir si tout est oki Smile

mnt faut trouver paille foin et bouffe lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et ben ca va en faire des nouveaux chez Gabby, une amie a acheter un nouveau cheval, et l'amène aussi avant mercredi.
(caroline, qui a un poulain Tekiero).

Je passerai sans doute faire des photos de son nouveau cheval, j'en profiterai pour dire bonjour a ton dadou hehe (met son nom sur sa porte, que je reconnaisse)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Scania > j'ai demandé a un ami qui est chez gabby, et il m'a dit qu'il y avait 3 box de libres, donc vous avez le choix bah
Je te donne le numéro de livreur de nourriture du manège par MP au cas où ca t'interesse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais quil y a 3boxes de libre ...
jai deja choisi celui qui me plairait ... ms si elle arrive avant et quelle le prend ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est chouette pour toi que tu ai trouvé une solution,car à la ferme chez nous,ce n'aurait pas été évident avec les transports en commun. Puis chez gaby,les installations sont très bien. Je te verrai sans doute là-bas car je connais beaucoup de monde là (j'y ai eu mes chevaux il y a 26 ans),et mes 3 petites cousines y sont aussi. Bonne chance à toi en tout cas hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jennyfer, Melissa et Jessica... oups sorry chris, je te coupe l'herbe sous les pieds hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol oui cest ce que je pensais lol
ben alors si la mere de jennyfer cest karine et que jennifer est ta petite cousine donc karine est ... lol
en fait jessaye desesperement de voir karine pour savoir ou mettre mon foin et ma paille lool
tlm me dit de lui demander mais je lai pas encore vue lol
tu pourrais pas me passer son num? ... au cas ou je la verrais pas demain ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiète scania,elle vient au manège tout les jours,mais je ne peux te donner son n° comme ça (je n'apprécierait pas qu'on donne le mien).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...