Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rolex007-dit Doudou

Ados, canards en plastiques

Messages recommandés

Je sais que c'est la période de la chasse mais rien à voir :

ma filleule de 14 ans me demande de lui trouver des canards en plastique... Parrait qu'ils sont vendus dans une petite boite en carton et sont semblables aux canards de bébé dans son bain, mais sont habillés de camouflage ...Très " ça le fait " chez les ados ....


On le trouve ou ????? Ca vous dit qqchose ?

www.marieclairemaison.com/objet/27270.htm - 27k

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour Ixe007,

Etant à fond dans les catalogues St Nicolas et Noël pour mes boutchous je n'ai pas vu de canards de ce style ! Sorry snif

J'espère que tu vas trouver.

Par contre, je vais de trouver ceci sur Internet (sur un site en France). Comme tu dis, cela fait fureur chez les ados ????


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle drôle d'idée quoi?

J'ai vu tout un temps des canard de la "pêche au canard" accroché au sac d'école...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ecume a écrit:
Quelle drôle d'idée quoi?

J'ai vu tout un temps des canard de la "pêche au canard" accroché au sac d'école...


pareil

mais celui la a pas l'air d'avoir de crochet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol mdr j'en ai un orange que j'ai taxé à la pèche au canard,...

euh moi je l'ai pas accrocher à mon sac c'étais juste pour le fun d'en avoir un mais j'ai vu personne dans l'école avec un après son sac.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jvois déjà Anne...aller Quentin attire l'attention de la foraine...et hop dans le sac tout mouillé!

Puis chez elle avec ses bombes de couleur!

C'est quoi l'interet de ce truc?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beeeuuark je garde un souvenir impérissable et immonde de l'unique fois où on a fait du canard laqué à la maison... L'odeur est infâme! (mais il parait qu'il était excellent!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A bruxelles près de la bourse il y a un tout petit magasin qui en vend. si tu n'en trouves pas plus près de chez toi je veux bien aller voir s'il y en a encore et on s'arrangera pour te le faire parvenir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

As-tu essayer les grandes surfaces de jouets style Maxi Toys, Dreamland ou autres ??? (Et non pas le resto chinois du coin lool )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Dreamland connais pas ......

et j'ai esseyé les carteries, les grandes surfaces, l'inno, et des boutiques art déco ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ne désepérons pas ! Demain midi je fait un saut chez Maxi Toys et je te tiens au courant si il possède ces "fameux" canards.

Au plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et à ce nouveau magasin de jouets à Marcinelle, la grande récré ?? C'est sur la route de Philippeville.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben si, t'ai envoyé un mp ...j aimerais avoir les coordonnées des magasins ou vous en avez vu, ça me donnera pe des idées pour chercher par ici ....

si pas ben comme il me les faut pour le we prochain, je ferai un saut à mons ce we...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ixe, j'ai le Dreamland juste en face de chez moi, j'irai voir si ils ont ça en magasin tout à l'heure...

Je sais qu'il y à des magasins à : Herstal, waterloo, wavre, meslin-l'évêque, Halle et encore en flandre et à Bruxelles...

Je te tiens au courant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quickmu a écrit:
Ixe, j'ai le Dreamland juste en face de chez moi, j'irai voir si ils ont ça en magasin tout à l'heure...

Je sais qu'il y à des magasins à : Herstal, waterloo, wavre, meslin-l'évêque, Halle et encore en flandre et à Bruxelles...

Je te tiens au courant...


N'y vas pas, j'ai été ce midi et il y en a mais pas avec la même boîte.
J'en ai vu un qui porte chance : fer à cheval sur le poitrail et trèfles partout, un camouflage, un style marin, un jaune avec des flammes et enfin un peace and love. Ceux-là sont sous bulle et coûtent 5,5 euros la pièce.
Il y en a un autre version diablotin en noir avec des cornettes blanches et un dessin style pirates sur le poitrail. C'est encore une autre marque.
Et enfin toute une série en tirelire dans les tons pastels.

Dreamland est une filliale de Colruyt. Voir si moyen de commander via le site web de Colruyt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En espérant que tu trouves un "Dreamland" près de chez toi !

Bonne recherche (je ne vais pas dire chasse, même si c'est la saison lool )!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh et le bouchon de baignore !!! Trop comique !! J'le veux !!

Bon St Nicolas, si tu m'écoutes hein... fou et évite de m'oublier comme les autres années steuplé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je glisserai un petit mot pour toi Bayonnette en rédigeant la lettre pour mes enfants ! Ton prochain bain sera avec un bouchon en forme de canard hehe

Perso j'ai un petit faible pour celui en "zèbre".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bayonnette a écrit:
Oh et le bouchon de baignore !!! Trop comique !! J'le veux !!!


J'te dis pas le stress d'une maman qui laisse son gamin de 2 ans jouer avec le bouchon de baignoire....
Vive la facture d'eau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joe a écrit:
Bayonnette a écrit:
Oh et le bouchon de baignore !!! Trop comique !! J'le veux !!!


J'te dis pas le stress d'une maman qui laisse son gamin de 2 ans jouer avec le bouchon de baignoire....
Vive la facture d'eau !


Mais apparemment ce n'est pas aux enfants de 2 ans que cela plaît mais plutôt aux mamans et aux grande soeurs!


Celui avec les coeurs c'est la même collection que ceux que j'ai décrit + haut, et celui zébré il n'y en avait pas en rayon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joe a écrit:
Bayonnette a écrit:
Oh et le bouchon de baignore !!! Trop comique !! J'le veux !!!


J'te dis pas le stress d'une maman qui laisse son gamin de 2 ans jouer avec le bouchon de baignoire....
Vive la facture d'eau !



Un peu comme Jacquouille dans les visiteurs "jour, nuit, jour, nuit" fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et alors Ixe007, je souhaite connaître la fin de l'histoire du "petit canard" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eureka, j'en ai trouvé tout plein à ville 2 .....avec des coeurs, en diable, en zèbre, avec des fleurs .....

Je suis sauvée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et Alice ( ma filleule ) pourra partir au pays des merveilles ....

youpiyoupiyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben dites donc! Heureusement que j'ai gardé les canards des gosses quand ils étaient petits. Bientôt, je vais les vendre comme pièces de collection! mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mort de rire On devrait en créer un avec la bannière de Thierry dessus!
Ca en jeterait à mort!!!!!!

wahooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alkanette a écrit:
Lol mdr j'en ai un orange que j'ai taxé à la pèche au canard,...


Hihihi, moi aussi ...
Il ets sur mon sac d'ecole ... un bel orange bien flash sur un sac foncé ... c'ets pas mal hehe

Sinon, je n'en ai jamais vu ... ni en magasins, ni sur internet, ni a l'ecole ... désolée ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...