lolotte* 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 qui pourrait intégrer un calendrier d'anniversaires afin que chacun puisse y marquer son nom à sa date d'annif? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 On peut peut être simplement continuer ce post en donnant à chaque fois son nom et sa date de naissance??? Tu (ou moi) pourrais éditer ton message à chaque personne qui nous donne ces informations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantasiaa1 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 Bon, je me lance 30 novembre ( c'est bientôt ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 27 septembre (faudra attendre....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2005 22 décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 4 janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 11 janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 Euh ça avait pas déjà été fait y a longtemps?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 Lol oui j'ai trouver et j'ai fait remonter /viewtopic.forum?p=85716#85716 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotte* 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 non ! pas pratique ! l'idée est un vrai calendrier avec lesnoms. mais je ne sais pas comment faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 c'est fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 Lolotte a raison. Au moins, on n'aurait qu'à consulter la date du jour sur le calendrier pour savoir c'est l'annif de qui... Et pas se retaper les 10 pages de conversation pour trouver... Il n'y a pas ce genre de service sur le net? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 Euh Rohi, j'ai fait le récapitulatif des annifs dans un post!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 Dans l'ordre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 Ben oui!!! Lis le post et tu verras! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 Ro, on va t'acheter des lunettes !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess2483 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 moi c est le 24 aout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites