Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DELHASSE

ST Hyppolit

Messages recommandés

Pouriez-vous me communiquer le prix du Movi Cure, mon seau étant presque vide. Peut on prolonger la cure au dela de 2 mois?

DELHASSE a écrit:
Pouriez-vous me communiquer le prix du Movi Cure, mon seau étant presque vide. Peut on prolonger la cure au dela de 2 mois?

Le prix du Movicur est de 102,00 € + frais de livraison éventuel cela dépand de l'adresse de livraison

Sinon oui on peut donner une mesure par jour (en fonction du poids du cheval) après amélioration

Pourquoi donnez-vous du Movicur ? une combinaison avec lamine est souvent un bon choix hehemickey

Je donne du Movi Cure à ma jument car elle a eu 3 poulains en 3 ans avant que je l'achète et était à la limite boiteuse des postérieurs.
Lorsque nous avons commencé à la travailler elle refusait de galoper; ses postérieurs étant très raides. Après 45 jours de traitement elle semble comme déliée, elle a retrouvé des allures et travaille avec plaisir et miracle commence à galoper volontier.
Actuellement j'essaye le traitement sur un espagnol de 15 ans qui a énormément travaillé et qui de ce fait a les postérieurs "faibles". Wait and see j'ai commencé il y a une semaine.
Je vous tiendrai au courant

DELHASSE a écrit:
Je donne du Movi Cure à ma jument car elle a eu 3 poulains en 3 ans avant que je l'achète et était à la limite boiteuse des postérieurs.
Lorsque nous avons commencé à la travailler elle refusait de galoper; ses postérieurs étant très raides. Après 45 jours de traitement elle semble comme déliée, elle a retrouvé des allures et travaille avec plaisir et miracle commence à galoper volontier.
Actuellement j'essaye le traitement sur un espagnol de 15 ans qui a énormément travaillé et qui de ce fait a les postérieurs "faibles". Wait and see j'ai commencé il y a une semaine.
Je vous tiendrai au courant

Merci pour les informations youpi

tu vas certainement avoir des résultats aussi avec le cheval de 15 ans hehe c'est ce qui a de meilleurs et de plus naturel possible disponible sur le marché ...c'est profesionel !

Le movicur sont rôle est de libérer et protéger les articulations il est souvent recommandé de l'utiliser en combinaison avec Lamine de St Hippolyt (27,50 € pour 1kg) qui lui va repérer et regenérer les tissus abimés que ce soit des tissus osseux ou des tissus musculaires ! mickey

DELHASSE a écrit:
Lorsque nous avons commencé à la travailler elle refusait de galoper; ses postérieurs étant très raides.

j'ai exactement le meme souci avec ma jument qui a été poulinière à haut rendement également...
je n'ai jamais entendu parler de ce genre de complément, mais ça m'intéresse beaucoup!

Thierry, pourrais-tu m'expliquer de quoi il s'agit exactement, car je suis allée sur le lien, mais c'est écrit trop petit et je n'arrive pas à lire!
merci

caro a écrit:
DELHASSE a écrit:
Lorsque nous avons commencé à la travailler elle refusait de galoper; ses postérieurs étant très raides.

j'ai exactement le meme souci avec ma jument qui a été poulinière à haut rendement également...
je n'ai jamais entendu parler de ce genre de complément, mais ça m'intéresse beaucoup!

Thierry, pourrais-tu m'expliquer de quoi il s'agit exactement, car je suis allée sur le lien, mais c'est écrit trop petit et je n'arrive pas à lire!
merci

trop petit ???? je vois le texte normale moi quoi? vérifie dans les option de ton navigateur dans "AFFICHAGE" puis "Taille du texte" il faut au moins "moyen" sinon n'hésitez pas a me signaler des problémes, merci youpimickey

Je confirme Thierry que ce n'est pas très confortable à lire, j'arrive à lire mais je dois forcer, plus agréable si je sélectionne le texte, je ne sait pas si c'est par ce qu'il est en gras clair sur fond foncé, mais on dirait que les lettres ne sont pas bien définies et assez petites.

oléane a écrit:
Je confirme Thierry que ce n'est pas très confortable à lire, j'arrive à lire mais je dois forcer, plus agréable si je sélectionne le texte, je ne sait pas si c'est par ce qu'il est en gras clair sur fond foncé, mais on dirait que les lettres ne sont pas bien définies et assez petites.

la taille des textes a été ajustée hehe merci pour les informations mickey

• Créer...