Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Canadine

je cherche cavalier pour monter avec Dany

Messages recommandés

homme ou femme peu importe, je cherche un cavalier pour monter avec mon zhom, un de nos chevaux aux choix, pour faire balades dans les bois de la mer de sable et de Baudour, les WE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca peut p-e m'intéresser de temps en temps, mais je ne peux pas garantir de régularité...
Priorité aux études lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maljam, peut importe la régularité, je "table" sur plusieurs candidats, il me faut juste des gens corrects et respectueux envers les chevaux.
donc si cela t'intéresse vraiment et que cela ne te dérange pas de monter des petits chevaux, tu es le bienvenu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ixe loolloolloollool , non sérieux, je ne pense pas que Durango soit dangereux, sinon, je ne l'aurais pas gardé, et Tequila, lui est sage comme une image.
Ils ont déjà été remontés tous les 2 depuis ma chute et RAS, mais ce serait chouette qu'ils puissent continués à être monté à 2 pendant ma convalescence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nadine a écrit:
Maljam, peut importe la régularité, je "table" sur plusieurs candidats, il me faut juste des gens corrects et respectueux envers les chevaux.
donc si cela t'intéresse vraiment et que cela ne te dérange pas de monter des petits chevaux, tu es le bienvenu.
Pour moi, l'équitation doit être un plaisir pour le cavalier... et le cheval hehe
Quand j'aurai du temps libre, je te contacterai pour arranger ça !
Non, ça ne me dérange pas de monter des petits chevaux (en tenant compte que je fais qd même 1m86 et 90 kg lool )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maljam, pas de problème, Dany fait 1m95 pour 90 kg, donc aucun soucis.
tu ne sais pas me joindre sur le net en dehors des heures de bureau, aussi voici mon gsm 0486/94.66.16.
a bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien, ça ne se bouscule pas au portillon, je présice que ce n'est pas spécialement pour monter celui qui m'a jeter par terre, mais bien l'autre et celui là, est très sage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ixe, je m'en doute bien, mais t'as déjà pas assez avec 24h, Maljam, viendra de temps en temps quand cela l'arrange, Orwel aussi, mais avec tous les chevaux qu'elle a, c'est pas facile pour elle non plus, et maintenant, c'est ma frangine, qui aimerais réessayer, et ça, alors là, elle m'étonne.
Depuis, la mort de son Junior (haflinger) plus jamais elle n'avait eu envie de remonter et je suis bien placée pour dire que je la comprend en plus Shawnee 4 mois chez elle............. ce ne fut pas facile pour elle non plus, à vivre ,cet échec.
donc là je dis youpiyoupiyoupiyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'après l'hosto, out au moins pour 8 semaines, donc en principe, fini, pour moi, cette année ci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...