Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Calimera1

### Vos goûts musicaux ###

Messages recommandés

Qu'est-ce que vous préférez comme musique?
Pour ma part, c'est très varié Wink
Green Day, Tryo, Sheryl Crow, Phil Collins, Eros Ramazotti hehe
Et vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai mis autres car très varié mais ma préférée : Mylène FARMER ! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y vont se moquer..... mort de rire

Moi, j'aime Hervé Villard, Michel Delpêche, Christophe, Michel Fugain, Claude Barzotti, Frédéric François ...

ET :

Helmut Lotti (ouais, je sais, c'est ringard... complètement assomé )

C'est vrai, j'vous jure !

Et puis le latino un peu rhytmé. Cela me laisse l'Espagne en souvenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes chanteurs préféré c'est : yannik noah et chimène badi, mais j'adore j'adore tous les chanteurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai voté chanson française, ce que j'écoute est assez varié!
Par contre je déteste le rap!

Joe:Helmut Lotti comme ça, c'est vrai que ça peu paraitre ringard, mais j'ai eu l'occasion de le voir sur scene et je peu te dire qu'il met vraiment le feu, c'était génial! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime bcp damien saez placebo evanescece etc...

Ensuite des plus "vieux" comme Renaud, Thiéffaine que j'adore aussi...

Puiq y a le style tryo billy the kick aussi...

Et qqs chansons francaise mais pas celles de mnt...

EN gros j'aime pas mal de style c'est selon les périodes le moral etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est Pascal Obispo ! A la vie à la mort !!!! fou

Sinon pour le reste c'est bcp de pop anglaise, Placebo, Radiohead, Coldplay etc... Dernièrement j'ai découvert Sia et j'adore !!

Un ptit faible en français pour indochine qd même. Zazie, Pagny, Calogero.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas difficile: j'aime bien tout sauf le rap-r&b-etc, le gothique et le métal...
Enfin, qd c'est bon lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula moi je savais pas quoi choisir snif
J'écoute de tout mais plus principalement : rock francais (et belge!! vous avez qq très bons groupes), métal, electro indus, hard teck, bat'cave, new age, mais aussi du disco et de la funk fou j'adore es soirées goth' et hard tech'
En gros tout ce qui est commercial préformater ou trop "radiotyper" c'est poubelle.
Et pour infos vous avez une super boite teck a pecq : la bush, j'y suis alleé y a 2 semaines : super bon souvenirs, au moins les dj belges savent ce que veux dire le mot "mixer" !!!


j'adooooooooore ce post !! Bonne initiative youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai répondu HArd-Métal..
Mais ske je préfère c'est le punk-rock! lol

J'adore Good Charlotte(surtout!)puis aussi Green Day(vais au concert!!!),Blink182,Sum41,Simple Plan(vais au concert aussi!lol),Yellowcard,Fall out Boy,The Used,UVR, My Chemical Romance,SOAD(vais pas au concert Sad( ),Linkin PArk,Nirvana,Rammstein,Fear Factory,Slipknot,Millencollin,Saez,Muse.... et bien d'autres!! lol

Ah j'avais oublier Tryo et Sinsemillia!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'préfère le Rap, le r&b,.. mais j'écoute de tout quand même, ça depend de mon humeur.. j'adore la techno aussi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette a écrit:
Oula moi je savais pas quoi choisir snif
J'écoute de tout mais plus principalement : rock francais (et belge!! vous avez qq très bons groupes), métal, electro indus, hard teck, bat'cave, new age, mais aussi du disco et de la funk fou j'adore es soirées goth' et hard tech'
En gros tout ce qui est commercial préformater ou trop "radiotyper" c'est poubelle.
Et pour infos vous avez une super boite teck a pecq : la bush, j'y suis alleé y a 2 semaines : super bon souvenirs, au moins les dj belges savent ce que veux dire le mot "mixer" !!!


j'adooooooooore ce post !! Bonne initiative youpi


merci pour ta dernière phrase youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis plutot eclectique donc bin voilà quoi,... fin je suis quand même Rammsteinienne lol puis tecno pas mal aussi y en a beaucoup dans les bals( mon petit préféré de dj c furax wha ça me rend dingue) sinon j'aime autant écouté SOAD puis me pete un alain souchon après lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu restrictif les choix...je rock à 100%

Du metal, du hard, de la pop, du punk, du goth, de l'electro,...

Je ne suis pas contre les musiques rythmées genrer salsa.

Et en soirée rien de tel qu'un bon Michel Sardou... fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai mis Rock /pop, mais j'écoute de tout sauf ce qui est du Rap et cie....

j'adore Prince, AC-DC, The Rolling Stone.....
Mais j'aime aussi la chancon française....

Y a qu'a demander à Snurfy, elle en à marre d'entendre Lara Fabian dans ma tutuuuut..... lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi un peu de tout avec un petit clin d'oeil à Dire straits, Supertramp, et Michel Sardou ( suis fan )

autrement R&b, hit machins etc ...musique commerciale aussi j'aime bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un peu de tout aussi avec une petite préférence mais qui ne figure pas dans la liste pour la "Country" et surtout Garth Brooks !
Et oui, mon côté "western" se manifeste aussi par mes goûts musicaux hehe

N'empêche un AC/DC ou Van Halen de grand matin cela réveil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très 70's (funk psyché ), rock classics (ac/dc, queen, supertramp, grand funk, peter gabriel évidemment, cosby, stills, nash etc...) , 90's ( red hot, alice in chains, etc...) moby,....ozric tentacles,...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans la liste des réponses possibles, il manquait "Fromages Belges", c'est-à-dire "un peu de tout" (référence à une pub TV des années 90).
J'aime à peu près tout, de l'opéra à la musique punk, en passant par la country, la techno, la variété française, la musique classique, le RNB, le chant polyphonique médiéval, la musique ethnique et le heavy metal.
Par contre, ça fait 23 ans* que j'essaie d'accrocher au rap, mais il n'y a rien à faire, je n'y arrive pas.

Bizzzz,
Michel

*: Pour les jeunes qui croient que le rap est un phénomène de la fin des années 90, je signale qu'en Europe il a fait son entrée en 1982** avec Grand Master Flash, qui était dans le Top 5 de l'époque avec sa chanson "The message" (vendu à plus d'un million d'exemplaires en un mois). Et en 1984, Run DMC explosait dans les hits et lançait la mode du streetware (vêtements de sport et chaînes en or) toujours d'actualité chez les rapeurs.

**: Et pour les moins jeunes qui croient que le rap est né dans les années 80, je signale qu'il a en fait été inventé à la fin des années 60 par Kool Herc and the Herculoids (constitué de DJ Kool Herc, Coke La Rock et Clark Kent) qui ont également inventé le "scratch". Leur style s'appelait alors "MCing". Peu après, en 1970, Sugar Hill Gang a vendu plus de 2 millions d'exemplaires de son disque "Rappers Delight" qui était un des premiers albums de rap. Le terme hip-hop est également apparu à ce moment-là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ROCK and PUNK en force !

des groupes comme : the subways,green day, the killers, the servant, anti-flag, nofx, bright eyes, blink 182°, radiohead... quoi d'autre encore ? enfin les bons groupes quoi !
et nos p'tits belges aussi !!! ghinzu, girls in hawaii, sharko, malibu stacy, ...
et je suis pas contre un slipknot à fond dans sa chambre ou ill nino... et rammestein de temps à autres !

VIVE LA MUSIQUE youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...