Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vivi09

qui monte avec une selle bates dressage isabelle w ?

Messages recommandés

hello
je vais acheter une nouvelle selle youpi ( dressage) j'aime beaucoup la bates isabelle w mais je voudrai avoir votre avis
d'avance merci virginie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, j'en ai une, elle est vraiment super, très confortable et agréable, une bonne position, bref, je la conseille vivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai la Bates Capilli et j'en suis très contente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je viens de m'en achetée une!!!
elle est géniale....j'avais essayé celle de Patricia Ivens et depuis je ne jure plus que part cette selle !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie-aurelie a écrit:
Moi je viens de m'en achetée une!!!
elle est géniale....j'avais essayé celle de Patricia Ivens et depuis je ne jure plus que part cette selle !!!


Et elle est dans quelle ordre de prix? On peut l'adapter à un cheval assez large ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben neuve je pense qu'elle tourne autour des 1.800 €
Elle est super légère grace au système air cair. Ben perso elle s'adapte bien je monte mon cheval Armani 1m78, Ottawa 1m70, aussi un PRE de 1m50....no prob

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peut changer l'arcade d'arçon donc ça doit pas poser de problème pour un cheval large

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie-aurelie a écrit:
Ben neuve je pense qu'elle tourne autour des 1.800 €
Elle est super légère grace au système air cair. Ben perso elle s'adapte bien je monte mon cheval Armani 1m78, Ottawa 1m70, aussi un PRE de 1m50....no prob


Merci... vu le prix c'est pas pour demain la veille mais je baverai devant la tienne ! lool

Mais je pense qu'un jour ça sera un bon investissement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie-aurelie a écrit:
Ben neuve je pense qu'elle tourne autour des 1.800 €
Elle est super légère grace au système air cair. Ben perso elle s'adapte bien je monte mon cheval Armani 1m78, Ottawa 1m70, aussi un PRE de 1m50....no prob

neuve elle coute 1250 euro mais les prix change d'une sellerie à l'autre mois c'est le moin cher que j'ai trouvé chante
merci comme je vois j'ai fait le bon choix encore un peu d'économie et je vais la chercher youpi
bizzz virginie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...