Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gabrielle111

bonjour, petite question à tous...

Messages recommandés

bonjour,

c'est Fabienne, soeurette de Nadine
J'aimerais la dépanner (et me faire plaisir aussi) en accompagnant Dany à cheval ...

le hic, je n'ai plus monté depuis mai 1998 et j'ai pris aussi, depuis , quelques kilos, autant dire que l'endurance physique = zéro !!

la promenade se ferait de toute manière au pas, calme, avec l'un des deux frères castagnettes !!! peu importe lequel, j'ai pas peur fou

qu'en pensez-vous ?? des conseils à me donner ??? des précautions à prendre (mis à part le bonnet et les grosses chaussettes !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mai 98 c'est mieux que mai 68 lol ...bah ça ne s'oublie pas , si le cheval est tranquille il ne te reste qu'à te décontracter et savourer ton plaisir sans forcer la première fois (gare au lendemain) ; s'il fait froid tu peux appliquer à l'avance une crème décontractante sur les articulations concernées (adducteurs par ex ) pour freiner les courbatures .
Amuse-toi bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà, le rendez vous est pris pour dimanche 4 décembre, j'espère que la météo, premettra la promenade.
et Fabienne, j'espère de tout coeur que tu y prendras, un plaisir monstre, qui te donnera envie de continuer. youpiyoupiyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ixe007 a écrit:
monter à cheval c'est un peu comme rouler à vélo, les mécanismes reviennent très vite alors pourquoi pas ....le principal étant de te sentir en confiance ....

Même avis,
cool3 tout va bien se passer, bonne promenade ! cheval03

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un simple détail, mais si la mise en selle n'est plus qu'un lointain souvenir et si entre temps ta balance te fait la grimace, il vaut mieux te mettre en selle en t'aidant d'un tabouret plutôt qu'essayer de monter coûte que coûte en labourant le flanc gauche du cheval, en tapant ton pied sur sa croupe ou en te déboitant le genou ou une vertèbre.
hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fire Horse, t'as raison, Fabienne montera sur le tape cul du van, pour monter sur le cheval.
chuuuut, je fais (faisais) cela aussi, maintenant, ce serait d'une grue que j'aurais besoin.
olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nadine a écrit:
Fire Horse, t'as raison, Fabienne montera sur le tape cul du van, pour monter sur le cheval.
chuuuut, je fais (faisais) cela aussi, maintenant, ce serait d'une grue que j'aurais besoin.
olala


MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...