Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joe04

Question informatique

Messages recommandés

Comment k'on fait pour envoyer un mail avec une photo mais pas en pièce jointe ?
Certains m'envoient des mails et il y a la photo visible sur l'écran.
J'aimerais pouvoir envoyer un sujet comme ça.

hehe en prévision de mon futur commerce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
question que je me pose souvent, Joe, et pourtant sur hotmail, malgré le fait que les photos se trouvent en dessous du texte, elles sont également en pièces jointes, si tu veux donnes moi ton adresse mail, en mp, on va faire un essai, toi vers moi et vice versa, peut être est ce automatique, sans qu'on le sache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a pas vraiment de truc...
Ca dépend du programme qui affiche les mails...
Avec outlook par exemple, il faut qu'oulook soit configuré pour afficher les images...
De toutes façons, les images ne s'affichent par défaut qu'avec un mail en HTML...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui. Et dans certains programmes, tu peux choisir d'afficher les images directement sur le mail ou de devoir les télécharger. Mais ça, c'est le récepteur qi choisit..

Ou alors, tu héberges ton image sur un site et tu fais un copier-coller de l'image dans le mail que tu envoies. Là, il y a beaucoup plus de chances qu'elle s'affiche toute seule sans aucune demande.

Mais bon, faut coier-coller sur chaque mail, alors... (Euh sauf si envoi groupé, of course)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl a écrit:
Ou alors, tu héberges ton image sur un site et tu fais un copier-coller de l'image dans le mail que tu envoies. Là, il y a beaucoup plus de chances qu'elle s'affiche toute seule sans aucune demande.

Mais bon, faut coier-coller sur chaque mail, alors... (Euh sauf si envoi groupé, of course)


Je vais essayer ça. Est-ce qu'avec ImageShack ça marche ou il faut passer par Bellapix ou autre ?
J'envoie un mail à Nadine....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'arrive même pas à mettre une image sur ImageShack (trop grand fichier sûrement, c'est en word)

Qu'est-ce que ça m'énerve.....
J'veux envoyer des mails avec une image (celle de la couverture de mon bouquin ....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout dépend du format que vous utilisez pour envoyer vos mails.
Si vos mail sont en mode texte, pas d'image incorporées. Si vous envoyez en format HTML, il faut insérer le tag d'insersion d'image. Si vous êtes en format RTF (Rich Text Formet) vous pouvez faire des copier-coller de l'image dans le texte.
Attention que tous les clients mails ne supportent pas tous les formats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


A savoir que je ne suis pas douée du tout. Je sais juste cliquer sur "envoyer".... et encore !

Je voudrais mettre un fichier adobe reprenant une image pdf et du texte mais je ne sais pas la taille qu'elle prend (très haute définition de qualité d'image)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joe a écrit:
A savoir que je ne suis pas douée du tout. Je sais juste cliquer sur "envoyer".... et encore !

Je voudrais mettre un fichier adobe reprenant une image pdf et du texte mais je ne sais pas la taille qu'elle prend (très haute définition de qualité d'image)
Un fichier pdf ne sera pas interprété par les clients mail... Il faut le mettre en pièce jointe et le destinataire devra l'ouvrir comme tel...
Si tu veux que l'image s'affiche lorsqu'on lit le mail, il faut au moins utiliser un format image classique! (genre jpeg).
Comme paul et moi l'avons dit plus haut, ça ne suffit pas encore pr être sur du résultat lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...