Canadine 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 Cassie quarter horse, que j'ai vendue pour les raisons que vous savez, voici, la photo de son poulain, que j'aurais tant attendu, il devait être le premier poulain de mon petit élevage. tant pis, c'est la vie. [ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 et encore une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEN02 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 Il est vraiment super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 il est trop trop mignon !!!!!! et maman a l'air bien aussi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 oui, Cassie est bien tombée, t'as vu la prairie, nickel, pas perdre de vue que la photo fut faite le 16 octobre, vraiment une belle pature, je suis contente, pour ma "grosse" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 WWAww! Il est super mimi le petit!! Allez! si elle est bien, c'est déjà un peu moins dur je présume... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 j'imagine que ça ta soulage un peu de la savoir bien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 Waouuuuuuu Il est superbe c'est un ptit bout comme ça que j'aimerais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 c'est vraiment un très beau poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 Trop beau le poulain!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2005 Ton ancienne juju a l'air d'être tombée dans un bon endroit et c'est très chouette qu'ils te donnent de ses nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2005 Quelle petite merveille le poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites