Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Grrr l'informatique

Messages recommandés

Invité

Hier mon clavier sans fil a rendu l'âme.... pas d'accord

En ai acheter un nouveau ce matin ( avec fil ) et mon pc le connecte pas donc dem c'est reparti pour le magasin informatique olala mais d'ici là pas de pc snif sauf si papa me prete le siens ( comme tout de suite ) alors si vous me voyez pas souvent chercher pas c'est que j'ai pas de pc complètement assomé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff moi aussi, je galère dans les programme. Et mon clavier déconne par moment (je crois qu'il a froid lool ).
Parfois, certaines touches sont insensibles alors, je tape un bon coup. Mais sais pas combien de temps il va survivre à ce traitement !

Et pi, ma souris avec fil, elle fait des noeuds. On a cheté 3 x une sans fil et il y a des interférences, bref, l'ordi ne capte pas.

Vive le papier à lettre et les bics mais alors, on ne se connaîtrait pas snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Joe a écrit:
Pfff moi aussi, je galère dans les programme. Et mon clavier déconne par moment (je crois qu'il a froid lool ).
Parfois, certaines touches sont insensibles alors, je tape un bon coup. Mais sais pas combien de temps il va survivre à ce traitement !

Et pi, ma souris avec fil, elle fait des noeuds. On a cheté 3 x une sans fil et il y a des interférences, bref, l'ordi ne capte pas.

Vive le papier à lettre et les bics mais alors, on ne se connaîtrait pas snif


lool c'est sur que le papier à lettre est revolu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...