Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Comment se faire maudire en 2 minutes lol... par mes cow !

Messages recommandés

Invité

Comment se faire maudire en 2 minutes lol ( pour Moera et Raphia )

Béné ( raphia ) sur Moumoule au jeux des yeux bandés, ça vallait le détour !


Elodie ( moera ) et Cannelle qui ne lui appartenait pas encore



Elo mais sur Cannelle cette fois ( Béné à gauche sur Moumoule )






Au tour de Béné sur Moumoule









Dit Elo, j'me souvenais plus que tu faissais la monte jockey lol



Oh... hihi une Béné à lunettes, pour dire que ça date !


Direction les jeux dans la prairie...
Elo sur Cannelle + Madeline sur Picolo ( qu'est devenu Picolo ? / Picolo et Cannelle appartenaient à l'époque au même marchand )

Béné sur Moumoule + Morgane ( ma cousine ) sur Shagan ( ma jument )


Elodie et Cannelle... non non Elo, je ne te suivrais pas !

ok Elo, je te suis lol


Béné ( t'avais encore tes cheveux long... ça date lol ) et Moumoule... comment faire suivre un cheval façon Béné ? caresse sur le bout du nez avec un stp

Eh oui ça marche !


Je savais pas non plus que Cannelle était un haflinger avant lol



Faut pas renversé 1 goutte !


Remise des prix :
Elo

Béné


Le mot de la fin ira à ma Romanette sur Shagan car elle exprime bien ma tête en ce moment pensant à vous, mes cow devant ce poste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le peuple De L'herbe a écrit:
Magnifique photos hi
Heu par contre il manque la bombe... surtout pour une activité comme sa vaut mieux mettre uen bombe.. enfin bon. sauteur


y'a les cavaliers avec et sans... de tout pour faire un monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhhh bouh bouh bouh qué norreur lol

On voit que les photos datent d'y a pas mal de temps lol mais qu'est ce qu'on change vite!!!!!! En tout cas c'était vraiment une magnifique journée et heureusement que j'ai pu faire les jeux avec ma Poupoune cette année si hihi

Et t'inquiète pas on ne te maudit pas olalalool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
raphia a écrit:
Ohhhh bouh bouh bouh qué norreur lol

On voit que les photos datent d'y a pas mal de temps lol mais qu'est ce qu'on change vite!!!!!! En tout cas c'était vraiment une magnifique journée et heureusement que j'ai pu faire les jeux avec ma Poupoune cette année si hihi

Et t'inquiète pas on ne te maudit pas olalalool


lool

En 2004, je pense qu'avec Poupoune tu te serais étallée looool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa_tendre a écrit:
raphia a écrit:
Ohhhh bouh bouh bouh qué norreur lol

On voit que les photos datent d'y a pas mal de temps lol mais qu'est ce qu'on change vite!!!!!! En tout cas c'était vraiment une magnifique journée et heureusement que j'ai pu faire les jeux avec ma Poupoune cette année si hihi

Et t'inquiète pas on ne te maudit pas olalalool


lool

En 2004, je pense qu'avec Poupoune tu te serais étallée looool


Tu penses??? moi j'en suis sur lol

et j'oubliais, heureusement que Moule est une tres tres brave jument surtout pour le jeux avec les yeux bandés parce que aussi nn je ne sais pas ou je me serai retrouvée, déjà que j'étais a l'autre bout de la prairie lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Faut dire que Morgane n'est pas le meilleur de guide lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa_tendre a écrit:
Le peuple De L'herbe a écrit:
Magnifique photos hi
Heu par contre il manque la bombe... surtout pour une activité comme sa vaut mieux mettre uen bombe.. enfin bon. sauteur


y'a les cavaliers avec et sans... de tout pour faire un monde


Heu c'est de l'irresponsabilité là surtout de dire sa. Excuse de moi si sa te vexe mais c'ets comme si tu disais que y'en a qui meurt et d'autre pas.
Je comprends pas. Bref. boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le peuple De L'herbe a écrit:
sa_tendre a écrit:
Le peuple De L'herbe a écrit:
Magnifique photos hi
Heu par contre il manque la bombe... surtout pour une activité comme sa vaut mieux mettre uen bombe.. enfin bon. sauteur


y'a les cavaliers avec et sans... de tout pour faire un monde


Heu c'est de l'irresponsabilité là surtout de dire sa. Excuse de moi si sa te vexe mais c'ets comme si tu disais que y'en a qui meurt et d'autre pas.
Je comprends pas. Bref. boulet


on ne peut pas forcer les gens à porter ou non la bombe, c'est un choix personnel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EXELEEEEEENT !! franchement merci pour tout ces souvenirs que tu nous fais revivre . C'était une journée génial !! Là , j'ai pu faire apprécier cette journée par cette merveilleuse personne qui l'a organiser , c'est a dire TOI ganouche !! J'ai pu aussi faire la connaissance de Ma cocotte chérie , oui , MA BENE DAMOUR !! à ce moment là , j'avais juste retenu son nom et qu'elle avait une croisée fjord . Et apres , ma ganouche chérie m'a passé l'adresse e-mail de béné et pc c'est a ce moment là que nous sommes devenue amie et que l'on a fait nos randos ensemble , béné , gaelle et moi . Ensemble , maintenant nous formons les SUPERS COWS GIRLS cheval03 !!
J'ai hate de recommencer les randos et les jeux avec les cocottes chéries , mais il ne faut pas croire que malgré les jeux , il y a de la compétition entre nous , perso , je ne ressent pas du tout ça !! d'accord , j'aime quand cannelle est bien classée , mais je susi super fiere aussi de mes deux cows chéries coupe !!
il n'y a pas grand chose a dire or mis que je vous adore coeur et que quoi qu'il se passe , vous serez tjrs dans mon coeur !! vous m'avez apppprté beaucoup , j'en suis heureuse et j'espere que cela continuera !!
VOUS ETES TROP GENIAL !! rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa_tendre a écrit:
Le peuple De L'herbe a écrit:
sa_tendre a écrit:
Le peuple De L'herbe a écrit:
Magnifique photos hi
Heu par contre il manque la bombe... surtout pour une activité comme sa vaut mieux mettre uen bombe.. enfin bon. sauteur


y'a les cavaliers avec et sans... de tout pour faire un monde


Heu c'est de l'irresponsabilité là surtout de dire sa. Excuse de moi si sa te vexe mais c'ets comme si tu disais que y'en a qui meurt et d'autre pas.
Je comprends pas. Bref. boulet


on ne peut pas forcer les gens à porter ou non la bombe, c'est un choix personnel.


Tant que personne n'est responsable si la personne se fracasse la tête c'est sur... Enfin que qu'elle vienne pas pleuré parce que elle ets tombé et qu'elle s'est fait mal.
je comprends toujours pas ! groupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vivement les randos avenir...

Aujourd'hui, j'ai pas arreter de parler du 1er mai hehe
ça va être la fête fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le peuple De L'herbe , tu sais , moi je sais pas mettre de bombe car je fais vite des syncope quand ma tete est compressée . et apres tout , comme dit sa tendre , si les personnes ne veulent pas mettre de bombe , c'est leur probleme , si ils se sentent en confiance , rassurés , c'est eux qui voient !! sa-tendre n'a pas a faire la loi aux gens !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moera a écrit:
Le peuple De L'herbe , tu sais , moi je sais pas mettre de bombe car je fais vite des syncope quand ma tete est compressée . et apres tout , comme dit sa tendre , si les personnes ne veulent pas mettre de bombe , c'est leur probleme , si ils se sentent en confiance , rassurés , c'est eux qui voient !! sa-tendre n'a pas a faire la loi aux gens !!

hé bé. enfin je respecte vos avis mais bon. Vous êtes pas un exemple pour les plus jeunes. C'est bien dommage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa_tendre, renseignes-toi qd même auprès de la responsabilité en cas d'accident... Si c'est toi en tant qu'organisatrice ça risque de te coûter chèr, on ne sait jamais. En plus les assurances essayent tjs de ne pas devoir payer ou de faire payer une autre partie.

Et dans les manèges le port de la bombe est obligatoire! Aux Pays-Bas ils ont même un certificat de sécurité.

Je le dis juste pour que tu sois couverte toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le peuple De L'herbe , tu crois que c'est facile d'obliger les gens a porter des bombes ?? et ici , il est pas question de donner l'exemple aux plus jeune car il n'y avait pas de plus jeune !! D'autre part , pour les plus jeunes , il y a des personnes résponsables d'eux et c'est donc ces personnes qui doivent se charger des "dangers" ou non pour leur enfant . c'est tout .
Et dire aux gens qui vienne pour s'amuser et pour participer aux jeux et a la convivialité que si ils ne mettent pas de bombe , ils ne peuvent pas venir , cela me semble un peu exagéré et un peu trop exessif ! c'est la meilleure méthode pour cassé l'ambiance et des personnes risquent de mal le prendre . Moi je dis , chacun est responsable de sois même !! si moi je sais pas mettre de bombe , c'est mon prob , et que l'on ne me le reproche pas ! Et d'autres personnes ne mettent jamais de bombe , ils ont certainement leurs raisons . Et dans la monte américaine !! => vous avez déjà vu des cavaliers avec des bombes ?? moi pas souvent , car ils ont confiance en leur chevaux , et ils savent ce qu'il font !! perso , je sais ce que je fais avec ma jument , je sais comment elle est donc j'avise par rapport a ça !
entre parenthese ,un jour j'ai une amie qui montait son cheval . Pour une fois , son cheval était assez nerveux , alors décision => elle met sa bombe car elle jugeait qu'il était préfèrable pour une fois ... un malade est passé en voiture a coté de la piste où elle travaillait et le cheval s'est emballée , la fille est tombée et le cheval lui a marché dessus . Maintenant , elle est paralisée et a des problemes mentaux , mais elle avait sa bombe et un gilet de protection , ça l'a pas empècher d'avoir cet accident !
je raconte cette histoire pour montrer que les personnes responsables et sencées savent ce qu'ils doivent faire pour éviter le pire , elle a choisi la bonne décision de mettre sa bombe , elle a put éviter la mort de justesse . Et ce , je crois que chaque cavalier confirmé est assez sencé que pour savoir comment gerrer son comportement . C'est vrai que c'est un long débat , p-e un débat sans fin , mais a partir du moment où on voit qu'il n'y a pas de danger et que tout va bien , et bien je trouve que le cavalier fait ce qu'il veut .
Encore une fois : chacun est libre , mais on ne peut pas pousser les gens a faire quelque chose qu'ils n'ont pas envie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi n on plus je ne met pas de bombe en lecon quand je voi que ma juju est calme et ny au poney game mais quand ses pas mon cheval je prefere en metre 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin voilà quoi , c'est au cavalier ( confirmer ) a savoir comment et qu'est ce qu'il doit faire ! pas aux autres qui sont extérieur a la situation et qui ne savent pas quelle ambiance reigne entre le cheval et l'homme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ne suis pas un gendarme, chez moi ce n'est pas un manège et je précisse ( et l'écris ) à l'avance que en cas d'accident le cavalier et le seul responsable de ses actes.

J'oblige juste le port de la bombe si je donne cours et si on monte un de mes chevaux.

Je ne mets deja pas de bombe moi même alors, je ne vais pas dire à mes amis randonneur de la mettre, à 18 ans on est quand même asser responsable de sa personne et pour les mineurs... les parents connaissent les risques et c'est à eux de gendarmer.

puis là j'me fache toute rouge pas d'accord car encore un topic qui part en sucette alors que le but n'était pas là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super; tout ce que je remarque sur ces photos, c'est que tout le monde à l'air de s'amuser : c'est bien ça le but des jeux non ? Donc, c'est gagné !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fury a écrit:
Super; tout ce que je remarque sur ces photos, c'est que tout le monde à l'air de s'amuser : c'est bien ça le but des jeux non ? Donc, c'est gagné !


Merci, oui c'est bien le but

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui c'était bien ca le but et elle a pleinement rempli son contrat youpi Encore cette année elle l'a encore plus réussit sauteurchante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous vous êtes amusés, c'est ce qui compte hein....

Bombe ou pas bombe à vous de voir ..... hehe

Pour ce qui est de ma fille de 9ans je l'oblige à coup sûre et pour ma part je vais allé m'en acheté une d'ailleurs au cas où...

En tout cas super le roman photos....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quickmu a écrit:
Si vous vous êtes amusés, c'est ce qui compte hein....

Bombe ou pas bombe à vous de voir ..... hehe

Pour ce qui est de ma fille de 9ans je l'oblige à coup sûre et pour ma part je vais allé m'en acheté une d'ailleurs au cas où...

En tout cas super le roman photos....


pour l'histoire...

j'avais une superbe bombe aérée au normes...etc... qui m'avait couté la peau du c**, bonne que je suis je l'ai pretée à la soeur d'une amie qui voulait se remettre un peu à l'équitation mais elle ne me la jamais rendue-> son chien l'a bouffé pas d'accord depuis j'en ai pas racheter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas avoir envie ou pas mais simplement une habitude à prendre, uen sécurité..etc... c'est n'est aps un inconfiance enervs son cheval mais simplement une sécurité (je me répète). Un expérience pour moi tiens: Une amie se promené avec moi. Et là d'un coup son cheval (qui d'habitude est super calme) est partie comme une furie car il a entendu une détonation et un tracteur a à ce moment là débouché à fond les balais d'un chemins. Elle a tenu jusuq'à ce qu'on son cheval face un écart et tombé sur la tête. Elle ne peut aujourhd'ui plus monté. De plus je ne dis pas sa pour vous critiquez mais simplement vous prévenir.
On s'est jamais ce qui peut arriver.
Enfin bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est p-e la derniere fois que ce répond sur ce sujet par rapport au prot de la bombe car ça commence vraiment à m'énerver , mais bon dieu , on est assez responsable que pour assumez les risques que l'on prend , et puis c'est pas aux autres a juger comemnt on doit se comporter a cheval .
Comme me l'a dit sa-tendre , chacun vit sa vie et tout le monde prend des risques différents : ne pas porter de bombe , ne pas respecter tjrs le code de la route , boir , fumer , ... ( lool merci ganouche pour les exemples hihi )
Et si , c'est une question d'avoir envie ou pas !
merci quand même de te soucier de nous , mais il faut pas , on est assez grand .
Aller , c'est bon , moi j'ai assez dis sur ce sujet ,je me susi assez défendue , si quelqu'un veut core dire quelque chose , il le fera sans moi car là j'en ai marre , j'ai dis ce que j'avais a dire . point final pour ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas envie d'intervenir sur le port de la bombe pour moi c du darwinisme pur et simple...

Par contre Canelle... Il y avait une petite jument éponyme et quasi identique au manège de Loncin la dernière fois que j'y suis allée... J'ignore s'il est possible que ce soit la même mais si c le cas le monde est petit!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
eurydice a écrit:
Pas envie d'intervenir sur le port de la bombe pour moi c du darwinisme pur et simple...

Par contre Canelle... Il y avait une petite jument éponyme et quasi identique au manège de Loncin la dernière fois que j'y suis allée... J'ignore s'il est possible que ce soit la même mais si c le cas le monde est petit!!!


Non ce n'est pas la même, Cannelle appartient maintenant à Moera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui , elle est a moi depuis janvier 2005 et ça faisait 4 ans que je m'en occupais donc impossible qu'elle ait été en manège , tu as du confondre lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...