Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 Pour aujourd'hui était prevue une journée dada : Dés que papa est rentré de sa visite hosto il m'a conduite à Leugnies avec Choco ( balade aprem ). Là du matin on devait finir la tonde de Sympho mais la tondeuse ( cette m**** ) n'allait toujours plus ! Donc coup de fil à Paradis du cheval qui nous a preter direct la sienne... encore merci ! On en donc profiter pour voir ses dadoux ... Ils sont splendides ( coup de coeur pour sa pouliche ) ! Un de ses chevaux ( pensionnaire ) est très comique, il se donne un genre méchant avec ses oreilles en arrières mais ses yeux le trahisent... un cheval super gentil et une encolure Faudra que j'y retourne ( plus longtemps -> pressée ) pour me faire mon album perso Sinon, la balade super, même pas eu froid Chocolat super nerveuse et les cavaliers qui ne la connaisse pas en sont rester baba de ce p'tit bout de ponette qui fonce tel un cheval de courses Chenzo a été très heureux de voir sa maman revenir et il parait qu'il a hurlé la journée mon pauvre pepete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 Mais qui n'est pas surpris en voyant ton tit bulldozer arriver?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 raphia a écrit:Mais qui n'est pas surpris en voyant ton tit bulldozer arriver?? Marjo, elle savait à quoi sa_tendre ( quel jeu d'mot ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 heureuse de vous avoir fait plaisir et vous êtes les bien venues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2005 paradis du cheval a écrit:heureuse de vous avoir fait plaisir et vous êtes les bien venues. Merci beaucoup, tu es également la bienvenue à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 heureux que tu n'est pas venue aujourd'hui,car la cata avec la neige, 50 cm devant la porte de sortie des chevaux ,alors pelle et tout pour faire passage pour les chevaux et après midi de nouveaux recouvert de neige et il y a que pépito et macaron de sorti ,mais après 2 min ils sont rentré tous seule au box en avais déjà ral bol de la neige et du vent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2005 paradis du cheval a écrit:heureux que tu n'est pas venue aujourd'hui,car la cata avec la neige, 50 cm devant la porte de sortie des chevaux ,alors pelle et tout pour faire passage pour les chevaux et après midi de nouveaux recouvert de neige et il y a que pépito et macaron de sorti ,mais après 2 min ils sont rentré tous seule au box en avais déjà ral bol de la neige et du vent. C'est sur que chez toi du vent il y en a ! Dem vais a Sivry au resto ( je sais plus le nom ) mais vais essayer de ne pas y aller par mes propre moyen car me suis deja prise un piquet aujourd'hui à Rance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites