Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

aujourd'hui

Messages recommandés

Invité

Pour aujourd'hui était prevue une journée dada :

Dés que papa est rentré de sa visite hosto il m'a conduite à Leugnies avec Choco ( balade aprem ).

Là du matin on devait finir la tonde de Sympho mais la tondeuse ( cette m**** ) n'allait toujours plus !
Donc coup de fil à Paradis du cheval qui nous a preter direct la sienne... encore merci !

On en donc profiter pour voir ses dadoux ...
Ils sont splendides ( coup de coeur pour sa pouliche ) !
Un de ses chevaux ( pensionnaire ) est très comique, il se donne un genre méchant avec ses oreilles en arrières mais ses yeux le trahisent... un cheval super gentil et une encolure wahooo

Faudra que j'y retourne ( plus longtemps -> pressée ) pour me faire mon album perso hehe

Sinon, la balade super, même pas eu froid lool
Chocolat super nerveuse et les cavaliers qui ne la connaisse pas en sont rester baba de ce p'tit bout de ponette qui fonce tel un cheval de courses hi

Chenzo a été très heureux de voir sa maman revenir et il parait qu'il a hurlé la journée mon pauvre pepete

Invité
raphia a écrit:
Mais qui n'est pas surpris en voyant ton tit bulldozer arriver?? quoi?

Marjo, elle savait à quoi sa_tendre ( quel jeu d'mot lool )

Invité
paradis du cheval a écrit:
heureuse de vous avoir fait plaisir et vous êtes les bien venues. groupe

Merci beaucoup, tu es également la bienvenue à la maison

heureux que tu n'est pas venue aujourd'hui,car la cata avec la neige, 50 cm devant la porte de sortie des chevaux ,alors pelle et tout pour faire passage pour les chevaux et après midi de nouveaux recouvert de neige et il y a que pépito et macaron de sorti ,mais après 2 min ils sont rentré tous seule au box en avais déjà ral bol de la neige et du vent.

Invité
paradis du cheval a écrit:
heureux que tu n'est pas venue aujourd'hui,car la cata avec la neige, 50 cm devant la porte de sortie des chevaux ,alors pelle et tout pour faire passage pour les chevaux et après midi de nouveaux recouvert de neige et il y a que pépito et macaron de sorti ,mais après 2 min ils sont rentré tous seule au box en avais déjà ral bol de la neige et du vent.

C'est sur que chez toi du vent il y en a !

Dem vais a Sivry au resto ( je sais plus le nom ) mais vais essayer de ne pas y aller par mes propre moyen car me suis deja prise un piquet aujourd'hui à Rance

• Créer...