raphia 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 Hihihi la neige, vive la neige lol en tout cas ca a fait une heureuse Vila quelques photos de se matin La Poupoune venait de faire un tit coup de cul lol Poupoune qui pose Poupoune qui joue Ohhh un tit nez tout mimi on se demande a qui il appartient?? La belle Raphia mais qui ne fait la pas folle parce qu'elle a bobo a son tit pied Et vila pour finir d'autres belles photos J'espère que le petite reportage vous a plut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 superbes photos! et en effet, la ponette a l'air d'adorer ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 super génial comme photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 Merci d'avoir partagé ces belles images avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*nath* 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 Celle où elle joue c'est mimi comme tout!!!! Et il y a un bel effet bleuté dans tes photos je trouve! Avec mon appareil la neige ça ne donne pas top.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 super le gros nounours sous la neige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2005 10/10 pour Poupoune Bon rétablisement à Raphia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 Vive la neige! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 Très très joli........ J'aime bcp le "physique" de ton dadou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2005 Joli le gros nounours dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites