Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anne-Lise03

Il neige à Verviers aussi

Messages recommandés

Lol , bin moi j'habite à Grandrieu , petit village perdu pres de Beaumont , bin n'empèche on a quand même eu aussi nos 15 cm de neige !! mais Snif , j'ai pas pu monter a cheval aujourd'hui , et je pourrais p-e plus monter avant un bon moment . Note que demain , si je me faufile en douce pour préparer nanouche !!
Lol , maman veut pas que je monte a cheval , déjà elle a extremement peur de la neige et je me suis faite une entorse hier soir donc on a du aller à l'hosto et j'ai une attelle . C'est vrai que c'est pas évident monter a cheval comme ça , mais a cru , il y a pas de prob !! j'ai déjà passée une journée entiere a cheval en platre mdr !!
Vivement la semaine prochaine où on me dira quoi à l'hosto , je croise les doigts pour savori remonter a cheval !!

Gato est tres joli !! c'est tout mimi avec la neige !! moi les juemnts , quand elles on été en prairie , elle ont fait les folle , quelque chose de fénoménal !!
Comment Gato a-t-il réagit ??

Ben Gato...il avait l'air inquiet...je crois qu'au manège il traversait bien la cour dans la neige pour se rendre sur la piste couverte...pais les vraies balades dans la nature enneigée, comme il n'était pas ferré et n'était monté que par des enfants de moins de 12 ans....il n'a pas dû en faire beaucoup...
Dans les petits chemins il avait peur de glisser, et dans notre jardin qu'il connaît par coeur, il avait la trouille d'un gros tas de branches et de feuilles mortes , habituellement brun mais soudain devenu tout blanc, donc inconnu et menaçant...Il n'a accepté de passer à côté que quand il m'a vue passer à pied devant lui..."tiens, cette chose ne lui a pas sauté dessus...je peux donc essayer..."
Sacré Gato...
Mais il a vite compris et n'a pas hésité à trotter et même galoper dans une prairie enneigée pour finir sa promenade...

Ce dimanche...toujours de la neige, nouvelle promenade dans la blancheur...avec Noëlle, cette fois, et pour pas rentrer tout mouillé au boxe...vite, à la fin de la promenade, une tit'couverture...

et en route, on va retrouver Flicka...pourvu qu'elle ne rigole pas de moi!

• Créer...