Benga 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 Voila, mon dadou est chez elle, ds sa maison... Je l'ai ramenée aujourd'hui de chez Luzule, sous la neige... En plus c'était notre toute première ballade sous la neige pr toute les 2... C'était super extra géniale Ns sommes arrivées au pré, je l'ai désellée puis lachée. Elle a de suite mangé et hénnit 2,3 fois ms sans plus. Maintenant, il est vrai qu'avec la ballade avant elle a eu le tps "d'évacuer"son énergie...mais je suis trop contente que ca se soit passé comme ca... Je lui ai fait un tt beau box pr la nuit et j'irais la lacher demain... Je vais bien voir à long terme comment elle va réagir au niveau moral, sinon j'aviserai... Pour moi, au niveau crainte le plus gros est passé... Encore un tt tt grd merci à Luzule pr ses nombreux moments forts passés en sa compagnie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 Ohh que la belle histoire se termine bien ! Et que la belle balade sous la neige. Pcq ici, de la neige, on en a de la belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oléane 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 En voilà une bonne nouvelle! Moi je suis coincée à la maison ce WE il y a un rally devant chez moi alors pas question de sortir avec les chevaux, aujourd'hui c'était la reconnaissance et demain le rally... je rale j'aurai aussi voulu allez dans la neige! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 J'espère que tout continuera à bien se passer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 *Anne* a écrit:J'espère que tout continuera à bien se passer!!! Et moi alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites