Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
*nath*

Fury et Bic dans la neige

Messages recommandés

C'est la première neige du poulain, ce matin j'ai donc pensé à prendre mon appareil pour une fois. Je les ai observé longtemps, ils étaient tout fous c'était rigolo.

Mais même sur du blanc, un poney noir c'est pas très photogénique!! Même de près on ne voit qu'une sorte d'ombre chinoise....
Personne n'a un truc??? Avec le flash ça va déjà mieux mais c'est pas top.













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les photos sont affichées tellement petites qu'on ne remarque pas qu'on ne voit pas de détails. En grand ça fait vraiment bizarre!!!!
On en voit carrément aucun des détails lol
Je crois que je n'ai pas du tout à fait comprendre le principe de "comment bien poser une photo" alerte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super les photos, en voilà deux qui ont l'air de s'amuser en tout cas... youpi

Pour les photos, peut être que snurfy pourra te donner un conseil, elle à l'art de prendre de belles photos... lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore: tout le monde fait de sphotos dans la neige!!!

En tous cas, trop mignons tes dadous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont l'air d'avoir la peche tous les 2! Chouette de revoir Fury même si c'est en photo clignette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas elles donnent bien je trouve... noir sur blanc, c'est très joli! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les photos soit flachouillé avec un flach de faible intensité mais pas évident car ca risque de cramer la neige et de faire tap a l'oeil...
Sinon c vraiment ce qu'il y a de plus dur a faire comme contraste.
tenter le noir et blanc éventuellement
ou alors avec un programme photos éclaircir un peu juste le poney mais ca risque de décontraster le tout ...

Sinon ils ont l'air d'être complice et de s'éclater tous les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci...
Oui ils ont la pêche hihi. Le bébé et son grand père lol, ils font la pair...

En noir et blanc c'est une super bonne idée! Je vais tenter le coup, je crois qu'il y a l'option sur mon appareil. Merci pour le tuyaux snurfy!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol de rien nath...
tu as quoi comme appareil photo?
si tu as un mode manuel en prenant noir et blanc ou sépia tu et en recontrastant ds le mode manuel ou alors avec un logiciel après ca devrait pouvoir mieux passer mais je sais bien qeu c aps facil Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ferais des petits tests ;-)
C'est un canon A400, y a une option noir/blanc mais j'ai encore jamais essayé.
Ce qui est chiant c'est que sur l'écran plasma de l'appareil ça donne bien puis sur le pc on voit rien.
J'avais mis l'option neige ce jour là et c'est surtout ça qui a foiré, mtn je le sais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...