sab equinoctis1 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 quelqu'un connapit il un site internet ou on peut rechercher les données concernant un numéro de puce électronique (français) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens1 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 oups désolée sab j'étais encore connectée sous ton pseudo quand j'ai posté ce message mais c'est MOI DELPHINE qui cherche cette info!!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 adresse toi a Sylvie ,elle pourra te répondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 Je mets la réponse ici aussi alors, ça pourrait servir à d'autres: http://www.idchips.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens1 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 merci mais tout ce que j'ai trouvé c'est le nom et adresse de celui qui a mis la puce.... j'aurais aimé avoir lieu et date de naissance du cheval au moins.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 Pas de celui qui l'a pucé, mais de celui qui l'a fait pucer : ce sont les coordonnées du dernier propriétaire que tu as trouvé. Et de fait, les coordonnées du cheval ne sont pas reprises... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 Après combien dde temps la puce est fonctionnel car le Vt est vneu y a 2semaines mettre la puces je viens de regarder et j'ai rien trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 Le véto doit renvoyer le papier chez IdChips. Peut-être a-t-il pris du retard... Ou alors c'est chez IdChips que la mise en ligne tarde... Vérifie toujours aupres de ton véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites