Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Romana1

photos de nuit et dans la neige !!

Messages recommandés

Invité

Chouettes photos, j'espere que demain on aura tjs de la neige pour prendre mes dadous en photos aussi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi, j'ai des photos de nuit...sans neige...mais avec les bandes réfléchissantes et tout l'attirail pour être vu dans la nuit...le tout acheté à Thierry! (petit coup de pub)... youpi

il était environ 17h...fait quasiment noir à cette heure-là...et les bandes réfléchissent la lumière de mon flash...
Comme ma fille ne rentre des cours que vers 17h, et qu'elle tient à sortir son poney tous les jours, c'est quand même plus sûr pour la route... conduit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super génial de voir des chevaux dans le nuit avec de la neige qui tombe youpiyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbes tes photos, j'aime beaucoup l'effet avec les flocons de neige, c'est magnifique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour tous vos commentaires, ca valait la peine de sortir a minuit pour faire des photos c'etais chouette ! J'aime aussi bcp l'effet des flocons, ca fait un peu etoiles, fin c'est jouliii !!! Malheureusement c'est en train de fondre snif On avait bien eu les 35 cm c'etais bien... J'espere que le temps va changer d'avis et que ca va quand meme rester Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...