Alkanette1 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 Wha terrible, moi les photo de nuit on voi rien, juste 2 yeux,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 Excellent!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2005 Chouettes photos, j'espere que demain on aura tjs de la neige pour prendre mes dadous en photos aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 ici il a neige toute la nuit, c'est super beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise03 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 moi, j'ai des photos de nuit...sans neige...mais avec les bandes réfléchissantes et tout l'attirail pour être vu dans la nuit...le tout acheté à Thierry! (petit coup de pub)... il était environ 17h...fait quasiment noir à cette heure-là...et les bandes réfléchissent la lumière de mon flash... Comme ma fille ne rentre des cours que vers 17h, et qu'elle tient à sortir son poney tous les jours, c'est quand même plus sûr pour la route... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 joooooooooli !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 super génial de voir des chevaux dans le nuit avec de la neige qui tombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 magnifique ses photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 superbes tes photos, j'aime beaucoup l'effet avec les flocons de neige, c'est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 waw il y en a un sacré paquet chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEN02 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 Magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 merci pour tous vos commentaires, ca valait la peine de sortir a minuit pour faire des photos c'etais chouette ! J'aime aussi bcp l'effet des flocons, ca fait un peu etoiles, fin c'est jouliii !!! Malheureusement c'est en train de fondre On avait bien eu les 35 cm c'etais bien... J'espere que le temps va changer d'avis et que ca va quand meme rester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites