Lipica11 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 Thierry, Vendrais-tu ce type d'article? D'avance, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lipica11 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 juste un petit up pour savoir si tu ne vendrais pas de mangeoire toute simple non plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 oui je sais vendre différents type de mangeoires ! certains modèles sont dans le catalogue et d'autres pas cela dépand du modèle que vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lipica11 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 Thierry a écrit:oui je sais vendre différents type de mangeoires ! certains modèles sont dans le catalogue et d'autres pas cela dépand du modèle que vous voulez qu'as-tu d'autres que dans le catalogue alors? je cherche une mangeoire comme celles qui sont en photo ds le post ou alors une simple mangeoire d'angle plus petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lipica11 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 je n'ai que trouvé ça sur internet, mais vu la mauvaise qualité de l'image, je vais essayer de photographier. Je recherche donc une simple mangeoire d'angle (et sans rebord anti gaspillage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites