Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nancy09

Bonjour, je vous présente...

Messages recommandés

Bonjour, je viens de m'inscrire et donc je vous présente mes dadous:

d'abord, ma vieille ponette et complice de mon enfance et de mon adolescence: Lisa, 1m20, 26 ans, très belle et très malicieuse dans ses jeunes années:

Là c'est une photo récente sur son lieu de retraite actuel, ce que j'appelle son petit paradis (merci à mon ami Guy qui s'en occupe si bien):

Puis Bilbo, 1m37, très joli hongre welsh/haflinger de 12 ans, au pair chez une amie: un amour de poney que je n'aurais pas placé si il avait eu quelques centimètres en plus...Je l'ai reçu en cadeau, c'est une longue histoire...

ça c'est la plus belle photo que j'ai prise de lui Very Happy :

Et enfin le 'petit' dernier, mon rève depuis toujours: Eliot, 1m58, henson de 5 ans (sans papiers) que j'ai trouvé dans le fin fond de la campagne montoise:
Sur la première photo il avait 3 ans, c'est le jour où je l'ai acheté:

Sur la deuxième il travaille en liberté avec Anne du forum, et oui il se trouve à l'écurie de la Tour à Papignies, merci Anne de t'etre occupée de lui pendant ma grossesse cet été Wink

Pour l'instant je ne monte pas beaucoup car mes jeunes enfants me prennent bcp de temps mais j'espère bien m'y remettre sérieusement dès que possible ...

Voilà, j'espère ne pas avoir été trop longue, merci à ceux qui liront tout!

Nancy

Je suis contente d'enfin voir tes deux autres chevaux!

wahooo La première photo de Lisa! Elle est vraiment superbe!!! Héhé, je vois que tu avais de longs cheveux avant!

Franchement, c'était un grand plaisir d'avoir pu monter Eliot. Completement différent d'Hélas! Mais je vois qu'Eliot a pris un bon gros bide depuis qu'il est chez nous!!!!

Invité

Jolie ta ponette Lisa.
Par contre Bilbo, je le connais moi ce ptit bout chou de poney lol!
(si je ne me trompe pas, tu étais a l'hof ter smissen avec bilbo, non ?? )

Nikiline: oui tu as raison, j'y étais l'an passé avec Eliot et Bilbo mais j'ai déménagé...Je te connais peut-être?

Invité
C'est bien possible que tu me connaisse (peut etre que de vue), je suis Nancy la fille de patricia (qui tient le bar).

Je me souviens de Patricia mais pas de toi (une autre Nancy que moi ça m'aurait frappé hehe )...mais je ne suis pas restée très longtemps là bas, c'était trop loin pour moi...

Nancy

• Créer...