paradis du cheval 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 hier ils ne sont pas sorti car ils n'aime pas sa,mais se matin chaqu'un leurs tour au grand air,certain, ont vite réclamé la rentrée au box. Le plus vieux Domino 35 ans. Coluche 23 ans. Ma jument Milady 18 ans. Morféo 15 ans. Mon complice et Frileux Sioux 15 ans. Mes deux amours courrageux Pépito et Macaron,24 et 27 ans. La plus jeune Quisleña 18 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 superbes photos! En tout cas, tous ces dadas ont vraiment l'air au paradis chez toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2005 Ils sont tout beaux ces retraités, j'ai ma préférence pour Domino (qui ne fait pas ses 35ans ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 , ç'est chouette de les voir heureux, ainsi, bravo, Claudine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 c est vrai ! quel joie de voir tous ces retraités en pleine forme ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 Ils sont magnifiques malgré leur âge, bravo! Nancy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 ils sont vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pili11 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 pili a écrit:superbe ! Pas trop gros Moféo ?,car moi je le voie tous les jours donc me rend pas trop compte, mais il est en super forme par se temps là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 nikiline a écrit:Ils sont tout beaux ces retraités, j'ai ma préférence pour Domino (qui ne fait pas ses 35ans ) Ben si il a 35 ans et plus de molaires,le premier hivert ,il a eu dure de s'adapté beaucoup rumatismes ,mais cette année il m'étonne pas signe de rumatismes et fait même des galipettes en sortie de box,et continue a bien grossir,j'en suis heureuse pour lui du résultat,je n'en espèrais pas autant pour sont âge et ses difficulté de mastiqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris39 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 elles sont géniales tes photos,et tes pensionnés ont vraiment l'air heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 ta pas pri taige ou alor j ai pas vu la difference avc la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 non pas pris Taîga car je l'ai déjà dans la neige la première année qu'elle étais ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 la voilà la ponnette de 15 ans au yeux verons,ici depuis 4 ans une de mes première aquisition,mais arrivée très maigre et maintenant régime régime. Photos de 2002. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oléane 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 Ils sont tous très beaux à voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites