Snurfygirl 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 Ce samedi grande surprise plein de neige, je saute ds ma grosse veste et me voila a faire des photos de mon petit astérix ds la neige... qd j'arrive du jardin regarde maman il a neigé moi je fais gros poney en hiver? meuh non attends moi j'arrive Son ptit oeil malicieux ds la neige :p mm copain mouton qui est tjs la aime la neige "Mon petit poney emène moi ds ton pays magique mon petit poney " l'est plus très blanc a bon la neige petit nez tout doux ouh le bon foin ds l'abri plein de paille fait bon chez vous non non je ne sort pas plein de la neige mm les oies en profitent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 il est super mimi ton poney, et tes photos sont chouettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 ils sont tous le poney mouton et l'oie mignons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 Qu'il est tout mimi avec son copain le mouton..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2005 Quand j'ai vu ton titre, jme suis dit qu'on verrait pas la différence entre astérix et la neige, mais la neige est quand meme bien + blanche En tout cas, il est tout mignon avec ses gros poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 il est vraiment tout beau dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites