Snurfygirl 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 CE matin c'était au tour de crimson et florina d'avoir ma visite... Plus trop de neige ds la piste mias des papouilles a gogo oh ma copine tention on nous observe m'en fou moi je veux les papouilles gratte moi sur le dos viens j'ai un secret a te dire ds l'oreille la technique du gratage de ganache grattage du nez essuyage de nez sur la couverture découverte du peu de neige qui'l y a encore ds la piste ouuuh que c'est gai ca Florina et la flaque c'est gai les flaques l'eau ca mouille Flo et son éternel coup de papatte noreilles pointées l'a entendu un bruit Flo l'a entendu aussi la différence de fesses Flo retourne a ses flaques Et mon ptit lou se balade Encore et tjs Admirez la souplesse pour attraper un tit brin d'herbe Encore ce bruit la bas qui l'attire... (le voisin faisait pas mal de bruit ca a valu pas mal de démarages mais je les ai tous loupé photos floues ) Flo tjs le nez en bas Les deux loulous pret a bosser sur le plastiq entre les cones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2005 La jolie Florina bien sale , quelle belle amitié en tout cas entre ces deux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 Merci snurfy pour les chouettes photos.... Qu'est ce qu'elle est denouveau propre ma fille aujourd'hui Va falloir que j'achète un Karcher moi si ca continue... En tout cas y a de l'amour dans l'air Et je te signale que Flo ne se frotte pas le nez sur la couverture, c'est une illusion d'opitque... Après ce sera l'excuse pour que je nettoye la couverture hein..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 Ce sont de chouettes photos, merciiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 Génial le reportage! Florian est bien dégueu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 Rhooooo, qu'est-ce qu'elle est sale la fifille!!! Ils ont l'air bien cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 on dirait que florina adore les flaques d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 whoua, c'est gai, hein, les chevaux à base blanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 mdr vous en faites pas le mari de muriel si le mari de Mu passe elle sera a nouveau au plsu propre qu'elle peut être cad presqeu nickel... je l'ai déja vu a l'oeuvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 Encore un super reprotage! C'est génial qu'ils s'entendent si bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 Bravo et merci pour ces belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites