Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Solitaire Ardennais

Chevaux Irish Cob : studbook ?

Messages recommandés

Quelqu'un sait-il m'informer quant à la situation du studbook de l'Irish Cob depuis la dissolution de l'I(rish) C(ob) S(ociety) aux Pays-Bas ?
Merci d'avance, car j'ai une gentille jument (NL) avec passeport ICS...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de consulter le forum dudit site, et me rends compte que c'est une véritable bouteille à encre concernant le studbook et les papiers des Tinkers...
Si quelqu'un savait me préciser comment évolue la situation depuis que ICS NL a perdu son accréditation (14.09.05), dans la foulée de ICS Irlande, cela m'arrangerait !
Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jean,

Ma petite Florina, Irish aussi hehe à des amis en Hollande et elle vient de leurs envoyés un mail à l'élevage pour savoir ce qu'il en est, dès que j'ai la réponse je te dis quoi..

bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors voila l'ICS Neerlandais à reçu l'autrorisation provisoire de continuer l'entièreter de ses activités en attendant la décision définitive Irlandaise.

Ils peuvent donc continuer à fournir les papiers...

Voilà j'espère que ca t'aide un peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, car je pense à faire saillir ma jument et me demandais ce qu'il en serait pour les divers papiers.
On pourrait se demander pourquoi il n'y a pas de studbook Irish en Belgique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Probablement pas encore assez d'élevage... A ma connaissance je ne connais que deux élevages en Belgique... Les crins de soie et un autre en Flandres...

Moi aussi je compte faire saillir Florina une fois....

Si t'as des nouvelles, tiens moi au courrant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...