Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
quickmu

j'ai la rage....

Messages recommandés

Journée hyper noir sur le calendrier...

Je passe deux heures ce matin au tel avec le notaire et le juge pour la vente de ma maison et je m'entends dire qu'il va denouveau me falloir construire un dossier en beton pour pouvoir vendre la maison.... snif

De mauvais poils je m'en vais déposer les petites attentions que mes filles mettent touts les mois sur la tombe de leur papa... Arrivée devant la tombe je me rend compte qu'on m'a denouveau volé les affaires du mois passé.. pas d'accord C'est des trucs de gosses, pourquoi les gens font ils des choses pareilles...

Encore plus fachée, je me rend à ma voiture et le gsm sonne, "hallo c'est la maman de mégane ?"... Voilà que je dois aller chercher mégane à l'école, elle est tombée (encore) et à mal au bras. Arrivée aux urgences, radio... Bon l'os du bras est cassé mais mauvaise nouvelle, il à bougé de 40° et il faut donc lui faire une anesthésie générale pour pouvoir remettre l'os en place... La pauvre doit passer la nuit à l'hosto..
Elle pleurait dans son lit car elle pourra plus monté pendant 8semaines donc pas de stage de Noël.. En plus elle se fait du soucis car elle avait promis à Snurfy de faire des tresses à Crimson et qui va les faires alors snif

Je repars de l'hosto et vais chercher le petit à la sortie de l'école... pas d'accord
Il boite aussi !!! Je demande ce qui s'est passé et on me dit qu'il est tombé et qu'il à mal au pied... Lui il s'est foulé la cheville ...

Je vous jures y a des jours ou je me demande ce que le sort va encore me réserver... pffffffff

Là dessus merci de m'avoir lue, j'avais besoin de vider mon sac... Je vais aller me chercher la bouteille de "jack" et me taper une tambouille moi snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'etait pas ta journée... couche toi en te disant que c'est passé et que demain sera meileur! rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olala pfff !! quelle m***

tu as eu ta série de trois catas, maintenant tu devrais avoir la paix....0je te le souhaite, en tout cas ! clignette

et courage à ta fille, c'est pas gai l'hosto, mais elle oubliera ces moments pénibles. rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hurler un bon coup ça soulage!!! (ou chanter à tue-tête en pleine rue la nuit avec un (bon) verre dans le nez, mais c plus onéreux hehe , surtout l'amende que tu te paies après pour tapage nocturne!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bé, suis pas la seule, pour qui 2005 est néfaste, allez courage, tout cela va s'arranger, les jours meilleurs arrivent. roseroserose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on en a parlé hier soir déja Mu mais je te souhaite encore pleins de courage...
Tu sais ce que ej t'ai dit hein Wink
j'ai encore des resources en bottage de train lool

Allez pleins de gros bisous a mégane qd tu vas la chercher et ca me fait super plaisir ce qu'elle a dit pour Crimson Smile Dit lui qu'on trouvera le truc qd elle aura le plus petit platre pour arriver à ce qu'elle les fasses le tresses a crimson si ca lui fait plaisir...

Pleins de +++ de bonnes choses et de courage.
on se voit se soir sur msn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien à voir et sans vrai objet: quand tu est venue chercher le portrait de Flo tu as demandé si je ne connaissais pas de propriété équestre à vendre (si tu vends ta maison c déjà trop tard sans doute...)
Je viens de tomber sur ça:
http://www.wolfs.be/html/menu2acheter_new.htm voir à Esneux... Ca laisse rêveur!!! (ah si j'étais riche!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a des jours où on se dit qu'on aurait mieux fait de pas se lever!!!!!!!ben dis donc, t'as tiré le gros lot quoi? mille bisou et surtout que dire de plus?courage cpajuste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans ces cas là, faut prendre un bon bain, un verre de vin et aller se coucher en se disant que ça ne peut qu'aller mieux le lendemain.

Plein de courage rose


Et pour tous ceux qui n'ont pas eu de chance en 2005, il faut se dire que l'année est presque terminée ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben dis donc!!!! Bon, logiquement, les emmerdes sont derrières toi!!!
COURAGE!!!

PS : le pied l'annonce immobilière... ca me fait baver!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un mauvais passage mais tout va aller mieux, tu verras!
COURAGE et essaye de déstresser sur le dos de Florina cheval03

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le domaine à vendre, je connais, j'y ai déjà pris des leçons sur des chevaux d'école. D'enfer ! C'est sûr que c'est le super pied mais, va falloir s'y mettre à plusieurs pour payer !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nadine a écrit:
et bé, suis pas la seule, pour qui 2005 est néfaste, allez courage, tout cela va s'arranger, les jours meilleurs arrivent. roseroserose


Je trouve aussi que les énergies de 2005 auront été très denses...

Positivons : 2006, c'est dans 1 mois!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cpajuste

Bon courage, après la pluie le beau temps, même si il se fait parfois attendre Wink


Nancy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...