Canadine 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 au galop avec Francine et Dany Francine et Tequila Dany et Durango Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2005 ils sont très chouette tes dadoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 Je ne vois que la première photo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 Le site est très lent, pour le moment, dès qu'il aura retrouvé sa vitesse de croisière, tu pourras les voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 Ils sont mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 Ahhhh! Qu'est-ce qu'ils sont beaux!!!!! Je sais pas pq mais ils me font penser à un autre cheval... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 lysope a écrit:Ahhhh! Qu'est-ce qu'ils sont beaux!!!!! Je sais pas pq mais ils me font penser à un autre cheval... lol bizarre, bizarre, moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chakelle 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 Et tout cas, ils sont magnifiques ... beaucoup de bonheur avec ces deux loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 C'est chouette que ça se passe bien! Il ne manque plus que toi sur les photo... Vivement ds qlq temps que tu sois toute reparée, je me rejouis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris39 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 coucou nadine,si je la reconnais bien,c'est francine,l'ex femme de guy le flic ? je me souviens d'elle quand j'étais ado avec son ptit cheval choco je crois,c'était une très gentille dame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 c'est bien Cine, et Choco, vit toujours, mais il ne va pas bien pour le moment, pas bien du tout (19 ans et 3 fourbures + cushing +mon ancien véto, bref.............) c'est pour cela que je lui ai proposé de monter de temps en temps mes dadous aussi. elle habite à 6 km de chez nous, le monde est petit, hein !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris39 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 et comment,je sai pas si elle me reconnaitra,mais remet lui un gros bisous de christina (la soeur de bibine),merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 je n'y manquerai pas Chris, promis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 ils sont tou mimi les deux tit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 Je suis contente de les voir enfin!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 ils sont très beau Nadine,ils ont l'air bien chouette tes loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 Ils sont vraiment très beaux... beaucoup de plaisir en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites