Invité Posté(e) le 29 novembre 2005 Bonjour, voici donc Blue et sa cavalière Margaux ! Un peu de "pas Espagnol"... ce n'était pas fait exprès Pemier obstacle... L'équitation c'est le pied !!! Je suis tellement contente que Margaux et Blue se sont enfin trouvées car les débuts furent difficiles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 C'est super mignon!!! J'adore le sourire de Margaux sur la dernière photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEN02 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 Adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 très joli couple, beaucoups de bonheur à eux deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2005 Merci à vous pour vos gentils commentaires. Margaux à 8 ans et cela fait deux ans qu'elle monte. Blue toute jeune va sur ses 5 ans et voilà donc deux ans qu'elles travaillent ensemble. Comme quoi douceur (Margaux à une main très très douce m'a dit son prof) et persévérence ne peuvent donner que de bons résultats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 sont super mimi tous les deux c'est sa ponette a la tite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2005 Bonjour Snufygirl, Oui maman ayant le cheval dans le sang...alors que Margaux était encore bébé j'ai flashé sur la ponette dans un pré près de chez moi. Et voilà comment a commencé leur histoire d'amitié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 C'est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi1 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 Tout simplement adorable. Plein de complicité et de bon moments à venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 GENIAL! Je sais ce que tu resens ... ma fille de 6 ans monte aussi déjà et elle est vraiment motivée mnt. Alors maman contente bien sûr C'est exactement le genre de poney qu'il me faut dans 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2005 Par contre le petit frère (5 ans) c'est un autre problème C'est le sang de papa qui coule dans ses veines... ps : sur la photo il était à l'arrêt ! Lorsqu'il roule vraiment c'est avec casque et protections. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 LOL... au moins, yen a pour les 2 parents!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 ici c'est tout le monde à cheval! J'ai déjà convaincu le papa il y a qqs années et la plus petite va surement suivre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2005 Billy a écrit:J'ai déjà convaincu le papa il y a qqs années Quel est ton truc Billy ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 Quand on avait encore notre cheval en manège je passais des soirées entières labas et il se sentait exclus. Je lui ai dit qu'il devait au moins essayer et que je n'allais jamais abandonner l'équitation ... Donc au lieu de continuer à raler il a compris le message et s'est inscris en cachette dans un cours de débutants avec pleins de petits mais il a continué et mnt on a chacun notre cheval à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 super pour le ptit aussi blue il en faut pour tout le monde hein Il est super mimi sur sa tite moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 Héhé... Moi aussi j'ai déjà vu ce poney quelque part!!!! Et je détiens les preuves que Margaux trompe Blue!!!! Chloé et Pelote, Margaux et Minuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2005 c'est tout mignon de voir des ptits bouts'chou comme ca à poney, ca me rapelle mes débuts (sur un poney qui s'apellais bisounours même) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 moi aussi j'ai monté sur bisounours... lol mes debut a moi c'etait chez gaby au horses dream mais il y'a deja 15 ans de ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites