Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chakelle

Objectif l'étrier d'or

Messages recommandés

Milton est en forme pour l'instant. Donc le moral est bon.

Je sais que l'ostéopathe m'a conseillé de voir au jour le jour et de prendre les bons moments comme ils viennent, mais il y a tout de même un objectif que je me suis fixée pour 2006 ... passer mon étrier d'or.


Je pourrais évidemment le passer avec un cheval de manège mais cela ne m'intéresse pas. Ce que je veux, c'est passer mon étrier d'or avec MON cheval.

C'est décidé, ce sera avec Milton ou pas du tout ! Si j'y arrive, ce sera la plus belle récompense que je pourrai avoir et la plus belle chose que Milton puisse m'offrir.

Je vous tiendrai au courant de notre évolution. daisy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, je suis presque dans le même cas que toi lool

Je passe mon étrier d'or début janvier avec Zéphir. sauteur

Bonne m**** alors hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ... a toit aussi alors.

Ce sera plus tard dans l'année, je ne sais pas encore de trop. Et puis, ca dépendra également de l'état de santé de Milton. On verra fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais le même objectif avec le mien c'est nettement plus gratifiant d'y arriver ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me suis aussi fixé certains objectifs pour l'année prochaine et je te jure que si tu y crois, si tu es sure de le faire et si tu te bas pour ca, tu vas le faire l'étrier d'or!!! je fais le meme, j y crois a fond et fais tout pour que ca aille et cet esprit positif semble débloquer plein de portes!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...