Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Canadine

Chris, ça te dis quek chose ?

Messages recommandés

non nadine,cela ne me dit rien,mais faut dire qu'avec le reflet,je n'arrive pas à voir les visages,qui est-ce? (suis curieuse maintenant)

et comment !!! j'ai été chez jf le we dernier,il va très vien et tissa aussi (elle a 26 ans maintenant et tjrs l'oueil vif),il a aussi une nouvelle jolie pouliche de 2 ans (il l'a reçu quand elle avait 6 mois)

nannnn
vous connaisez jean francois???? avec tissa...
c'est trop cool ca que le monde est petit...
moi je l'ai connu quand j'etait chez fanfan... vous evez connaitre aussi non?
c'est la que j'y ai mis mon poulain pdt un an...
et mnt il y a marc avec quita qui me demande un saillie avec mon tekiero... lol
c'est cool3 ca

lool moi aussi je connais fanfan hehe mais c'est incroyable nadine,on connait pleins de monde en commun (j-f,guy,francine,fanfan,leoplold...),nous avons fréquenté les mêmes endroits au même moments,et on ne se connaot pas snif c'est incroyable

a parce que leo vous le connaissez aussi...????
c'est terrible ca
fanfan vas tres bien au derniere nouvelles... mais ca fait longtemps que je ne l'ai plus vu (depuis la st hubert de dilbeek)
pour me presenter je suis caroline j'avais mon poualin chez fanfan un petit andalou gris.. puis je suis partie car c'etait un petit garcon et avec toutes les juju de fanfan ca n'alait pus trop aller... lol
mais j'avait aussi un cheval en penssion complete chez simone a l'hof ter smissen (tempete) un palomino tres clair. si vous avez ete a la st hubert vous ne m'aurais sans doute pas rater j'etait en arlesienne avec une robe sur la croupe du cheval...
enfin c'est chouette ca..
et vous??? peut etre que je vous connai... lol

Chris et Tygrine, envoyez moi une photo de vous, peut être que je vais vous reconnaitre mort de rire

Tygrine, désolée, je ne te connais pas, enfin si, ici sur ce forum, par contre doc Gynéco, oui je vois qui c'est mort de riremort de riremort de rire

lolll
a mon avis on dois se connaitre de vue... d quel manege tu es? ou plutot de quel ranch...
es tu aller a la st hubert de dilbeek?t'as des foto?

Tygrine, y'a plus de 10 ans que j'ai quitté la région, me suis exilée en Hainaut, pour nos chevaux, et oui, faut être fou, je sais .......
J'ai fréquenté Dilbeek et alentours y'a plus de 20 ans, ensuite Grimbergen, chez JF ,dans son Laredo ranch, pendant pffffffffffffff environ 118 ans mort de riremort de rire

a ouaiiii..... ca fait... longggg....
moi du haut de mes 21 ans... lol
bah des que je vois fanfan et leo et les autre je leur remettrai ton bonjour de la part de nadine.. is vont en faire une tete.. lol...

oui, oui, merci, bonjour de Nadine et Dany, c'est Fanfan, qui a mis Dany a cheval hi chez Simone, y'a plus de 25 ans. hehe
Si tu vois Fanfan, dis lui que je me rappelle, de notre sortie "saturday night fever" dans sa celica jaune, qu'est ce qu'on s'est marré lool

hahhahaaa mdr...
et je vois comme ca que chris en fait est la soeur de bibine...
bah comme on se rejoint tous... lol bibine a fait le chien de ma mere plusieur fois et puis je le vois de temps en temps aussi..
ok je le dirai a fanfan... il vas se demander quoi...lol
tu dois ausi connaitre poupette qui avait madame chez simone?

tygrine a écrit:

tu dois ausi connaitre poupette qui avait madame chez simone?

non, je ne vois pas.

ahh j'aurai cru elle a aussi connu fanfan dans le temps, ele avait une jument frisonne tres belle...
alors tu dois peut etre te souvenir de nadia et ses deux petit poney? parce qu'elle ca fait au moin 15ans qu'elle est chez simone...

elle a ete tout un temps avec marc van beezen( sorry pour les fautes dans les nom).
elle a deux poneys charlie un shetland noir et princesse une petite ponette blanche.
elle a aussi mnt speed qui est le fils de quita la jument de marc mais c'est un mulet...

bah cest pas grave...
mais c'est quand meme amusant qu'on se rencontre ici sur le forum et qu'on a plein de connaissance en commun... bah

voila je viens de telephoner a fanfan il te remet aussi son bonjour... et il tenai a preciser que c'etait une celica rouge et non jaune... non non
hi
fou
voila
a pluche

tygrine a écrit:
voila je viens de telephoner a fanfan il te remet aussi son bonjour... et il tenai a preciser que c'etait une celica rouge et non jaune... non non
hi
fou
voila
a pluche

merciiiiiiiiiiii, oulalala, j'ai la mémoire qui flanche, j'me souviens plus très bien (comme dit la chanson) loolloollool

Nadine,un de ces jours (mais après les fêtes,because beaucoup de boulot),je m'arrangerai pour venir tchin tchin avec toi,comme cela on se verra enfin !!!
Caroline,je suis la fille à qui tu as laissé éssayé ta selle wintec sur tempête hehe encore merci !!! Et comme tu dis,le monde est vraiment petit

ahhh ouiii je me souvien... hheyy
et alors tu en acheter une??? lol
tu ne me vera plus chez simone car j'ai acheter mon cheval et i est chez gaby...j'ai du arreter avec tempete.. snif
aller a puche..

non,j'ai tjrs rien acheté,mais je compte m'acheter une occase en cuir d'ici bientôt (merci la prime de fin d'année !!!) j'ai vu que tu avait acheté un nouveau loulou,félicitations,je te verrai chez gaby alors snif dommage pour tempête,mais tu t'en est bien occupé et tu as fait ton max

j'ai eu surtout qques ennuis avec babette sa proprio qui n'a pas tenue sa promesse donc...
mais c'est dur d'oublier 4ans passer avec un fidele ami...

• Créer...