luzule 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 Je reviens des bois. J'ai bien pensé à vous tous en prenant mon pied au petit galop dans la poudreuse. RHAAAAAA qu'c'est bon. J'ai du monter sur le plateau (500m l'altitude) pour trouver de la bonne neige qui fait scroumscroum sous les pieds mais moi qui suis allergique à la neige, je suis un brin réconciliée et surtout c'est 100% ressourcement garanti. ça va beaucoup mieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 rhooooooooooooooooo, suis jalouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 Coooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 J'ai gémis tte l'aprem en allant des les bois de Blanche-Fontaine à PIED PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF Ms demain c sur se sera à CHEVAL..... Peut-être ensemble, Luzule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 Rhoooooooooooo... et dire que moi, j'ai passé toute l'aprèm devant un pc!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2005 Roh la chancarde (plus de neige chez moi, et pas de montagnes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 Roh la la , veinarde, moi je donnerais tout aussi pour ca.... Me reste à contenter le peux de glace qu'il me reste au jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites