Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eurydice1

Ca n'arrive qu'à moi des trucs pareils!

Messages recommandés

Ben oui encore un ptit post auto-psychanalytique... sorry mais fô que ça sorte!
Ca faisait 3 semaines qu'il y avait un malaise à l'écurie: la proprio de la jument que je débourrais gracieusement ne me parlait plus sans que je sache trop pourquoi... (pas de problème avec les chevaux, ou autres, et j'ai bien fais quelques remarques qu'elle a mal pris mais pas à ce point-là! -il paraît que je suis trop franche!-)
Jusque là pourtant tout allait bien, on a partagé pas mal de repas avec nos familles et elle nous a même prêté son mari et sa fille pour aller voir ma grand-mère en Angleterre (il s'est proposé pour conduire à gauche et on pratiquement tout payé pour eux).
Je m'entendais super bien avec les filles aussi et n'ai jamais eu de problème avec elles non plus!
Et là du jour au lendemain image et pas son! (avec mère et filles!)... 3 semaines de grossièreté...
J'ai contacté son mari pour réclamer des bulbes achetés à la petite, et je n'ai pas mâché mes mots tout en restant polie dans mon mail... Tout en précisant que vu qu'on a jamais eu de problème avec le mari en question il serait toujours bienvenu chez nous! Mais la mégère a fouillé les mails de son tendre époux... Et tout a éclaté! En fait elle soupsonne une liaison entre son mari et moi (on l'a vu 3-4 fois en tout et toujours en la présence d'un membre de sa famille!!!) ce qui n'est bien sûr qu'ineptie!!! Et un beau prétexte pour divorcer et changer son cheval de place (elle a longtemps essayé de m'entraîner à sa suite, moi la bonne poire tjs prête à rendre service!)
Enfin dommage pour le patron de l'écurie qui perd une location, mais quel bonheur d'être débarrassée de gens aussi bizarres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon... puisqu'elle part de toute façon... Maintenant tu peux nous le dire... Tu as toujours une liaison avec son mari? marrant

ange

connerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eheh moi être une grande briseuse de ménages lool (si au moins je l'avais fait j'aurais (peut-être) eu une compensation ludique (ou lubrique) au stress que toute cette histoire m'apporte... Va falloir pédaler* pour éliminer ça!)
*C tout ce que mon médecin a trouvé à me dire: du vélo et du yoga, sinon c les antidépresseurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ça te tente, tu veux pas séduire le mien.... lool

Moi j'essaye depuis longtemps qu'on me le pique, mais ca marche pas... Faut dire c'est militaire hein, donc chiant loolloollool

Allé te tracasse pas va...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux te passer le père de mes enfants : 1m90, 80 kg, sympa, intelligent, mignon, belle situation...
Pourquoi on s'est séparé alors??
Ah oui... je me souviens! Tu ne l'auras pas souvent ds les pieds...
Et il monte à cheval!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah je crois que j'en ai assez des cas désespérés ou sociopathes (ou simplement mariés, ce qui revient parfois au même!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah ! une frustrée qui se sert de ce qui lui passe sous la main pour fuir lâchement...et la communication, alors?

et ses enfants, dans tout ça? c'est toujours eux qui trinquent !

je ronchonne, ce matin....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage miss...
Y a des jours où on se demande ce qu'on a fait au bon Dieu... snif
Et qu'on aurait mieux fait de rester au lit!!! j'veuxdormir
Tiens bon le soleil va chasser les gros nuages...... vacancevacance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui bon merci les filles de votre soutient mais ça m'a fait du bien d'exposer cette histoire à vous et à tout le monde autour de moi... ça démystifie beaucoup et, bien que je m'inquiète un peu pour les victimes directes de l'histoire, mon implication virtuelle en devient presque drôle!!! Si ce n'était que le seul de mes problèmes actuels la vie serait belle... On se forge une conscience égoïste à long terme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...