Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tootsy01

J'ai reçu mon pré alpin!!!

Messages recommandés

Voilà, j'ai reçu aujourd'hui mon "Pré alpin", et oui toute une prairie des montagnes bavaroises venue directement chez moi, rien que pour moi hehe . Ca avait l'air tellement bon que j'en ai goûté un peu, et bien, ça a vraiment bon goût çavapas et mes doudous adorent aussi, je leur ai donné quelques "morceaux" comme friandise, ils en redemandent. Demain, ils en recevront comme repas de midi.
Encore un grand merci Thierry et vachement intéressant la causette, et j'attends impatiemment le müesli dodo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tootsy, je profite de ton post pour dire que moi aussi j'ai bien recu ma commande aujourd'hui.
J'ai recu mon pantalon Equi Thème Fun Line, je l'ai juste essayer, je suis impatiente de me retrouver en selle avec hi et mon sac d'irish mash.

J'ai également recu qq échantillons, et c est vraiment de la nourriture qui sent bon le frais, ma juju a recu un ptit échantillon et elle a dévorée, et venait me lécher ma main après quoi?

Je tiens aussi a remercier Thierry pour toutes ses explications, ses conseils et sa sympathie, je pense que tu reviendra encore a l'hof ter smissen youpi

Vous aurez des nouvelles apres le 1er mash avalé, et la 1ere monte avec mon pantalon lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

De rien Thierry chante

Au fait, préviens moi quand tu va chez tootsy apporter son muesli, comme ca je sais que tu es dans le coin, au cas ou j'ai besoin de qq chose hehe

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...