Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Canadine

Paris en car avec Luzule

Messages recommandés

tout est ok, ça tient tj pour samedi ?
Luzule, sais tu si il y a moyen d'aller d'une pompe d'essence à l'autre, sans devoir traverser l'autoroute olala il y a t'il, une route en dessous de l'autoroute ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui, moi aussi je voulais bien avoir confirmation...

Donc rendez-vous à 7h30, au restaurant AC de Thieu dans le sens charleroi-mons???
c'est bien ça??? fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luzule a écrit:
Oui oui, ya un tunnel pour piétons sous l'autoroute !!



C'est fait exprès et c'est pour ça que les cars s'arrêtent à cette station.
Et puis, vous allez déjeuner à la cafèt et il faudra donner un mot de passe !

L'an dernier, nous avons dû traîter la caissière de "tortue" pour avoir 10% sur le prix du déjeuner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'an dernier, nous avons dû traîter la caissière de "tortue" pour avoir 10% sur le prix du déjeuner.[/quote]
HEIN ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui, on avait un mot de passe pour avoir 10% (offert par le restaurant pour avoir des cars qui s'arrêtent chez eux, je présume.... pas cons les restaurateurs)
Et donc, à l'aller le mot de passe était "lapin" et le soir : "tortue".

La caissière du matin, elle en a entendu des "ça va mon lapin ?" lool

Et le soir... ben quand je suis passée à mon tour, elle ne souriait déjà plus ! mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ai fais un très rapide crochet par cette sattion, ce matin, bé, j'ai pas vu le tunnel, ouc'estqu'ilsecache, ce tunnel ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sais pas jamais vu, il est un peu plus loin qu'on m'a dit !! C'est un monsieur qui vient avec nous qui m'a assuré de sa présence parce qu'en fait, avant de savoir qu'on s'y arrêtait, il souhaitait qu'on le prenne là à cause du passage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien, nous chercherons, hé Luzule, si je trouve pas, j'envoie une fusée éclairante, ok ? lool
nous parkerons, dans le sens Valencienne >>>>> Le Roeulx. conduit
histoire d'avoir accès direct à la voiture, au retour. clignette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous redémarrons à 20h alors que le salon ferme à 19h. Personellement, je me laisse "enfermer" jusqu'au dernier moment (l'astuce c'est de ne plus changer de palais) Donc, ceux qui ont déjà ou encore faim peuvent prendre leurs précautions.
Un arrêt est prévu mais, c'est pas tout près, vers 22h30 je pense. L'an dernier 3 resto-route successifs ont fermé en nous voyant arriver(on repartait par Reims). On s'est rabattu sur une station service, c'est pas de la grande gastronomie mais, bon, ya de quoi se metttre sous la dent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben si vous me trouvez pas... jsrais enfermee dans le salon qqpart mdr !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahlala, priez pour moi !!
Que tout ce passe bien, que tout le monde soit à l'heure, qu'y ait pas de bouchon, que tout le monde rentre content...
Arf, qu'est-ce qui m'a pris de rempiler, quel stress.
Et si et si....ohlala faut pas y penser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez courage Luzule: t'es une bête!!!

Amusez vous bien! Pensez un petit peu à moi: je serai en cours! pas d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SUPER SUPER SUPER SUPER SUPER!!!!!
Franchement un grand merci Luzule, c'était génial...

Malheureusement, malgré mes bonnes résolutions, ma carte de banque a encore chauffé un peu olala

J'ai acheté mon matos pour l'équitation éthologique alors que je l'empruntais jusqu'alors, et je me suis abonnée à la méthode du Haras de la Cense!!!
Pendant un an, je vais recevoir des exercices à faire avec des fiches et un dvd!! (pas BIEEEEEEEEEEEEN Caro!!!)

fetefetefetefete

Encore merci, tous mes amis m'ont dit de te dire aussi que c'était super, et rendez-vous l'année prochaine!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai c'était super!!!
moi j'ai acheté des truc pour le cheval de dahlia que j'ai en demi-pension même si se n'est pas le mien je dépense mon argent pour lui SmileSmileSmile lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'etais super, j'ai adore la partie sellerie, le horse-ball, etc !!! Jsuis crevee mais ca en valait la peine, juste dommage pour les bouchons !

Prochaine fois on part pas a 5h20 mais a 3h20 comme ca on arrive pour l'ouverture loolfete

*c'etais une blague*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...