tygrine11 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 j'aimerai avoir la liste des hivernaux en region flamande genre dilbeek, asse, ect... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence18 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Hello, Tu n'as rien trouvé sur www.vlp.be? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 bah suis pas trop neerlandais moi et puis les hivernaux c'est rarement repris dans ce genre de site vu que ce sont des intimes donc la vlp n'est pas sur place pour les point et compagnie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootsy01 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Oui ça m'intéresse aussi, on pourrait sortir ensemble. Et au fait, si ton petit Diego a du sang portugais caché au fond de lui, pourquoi ne ferais-tu pas aussi les concours baroques? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 si vous avez la liste, moi je veux l'avoir aussi, pour aller en spectatrice vous supporter et vous photographier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 lolll on va bientot faire un forum de ceux qui sont a dilbeek lol (moi jsuis pas encore prete pour aller en concours avec le mien ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 scania, tu fera comme moi, on ira les supporter ensemble Au fait, il est bien arrivé ton loulou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 oui oui il est bien arrive ^^ yavait plus personne jai eu du mal a trouver la lumiere (mm si cetait tt betemt a cote de la porte lol) il sest jete sur la bouffe ... on sent serait pas doute lol et pi ben qd on a tout enelever du camion il etait presque 21h ... alors fallait bien rentrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 Oki s'il s'est jeter sur la bouffe c est deja une bonne chose, j'espere pour toi qu'il sera pas trop stressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 ah sisi comme dhab ... ms bon ca ira certainement mieux demain (enfin sil a pas tout casse cette nuit ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootsy01 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Non il n'a pas tout cassé cette nuit, j'y suis allée ce matin (comme tout les matins d'ailleurs, he oui, je suis déjà là à 6h45) pour donner le foin aux bébés, et ça avait l'air d'aller bien, ils étaient tous bien calme, donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-aurelie1 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 il doit y en avoir au mare's dream mais faudrait téléphoner parce que je connais pas les dates. Au ter wilgen il va y en avoir kris me l'a confirmé...elle doit encore juste fixer les dates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 et si on faisait un forum ou tout les cavaier de dilbeek et environ se rejoingne..??? ca pourais etre z'en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 Le country à Overijse Le LNS je sais plus ou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 je veux bien faire une liste moi meme mais passer moi au moin les dates comme ca tout le onde en profite... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-aurelie1 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 Au Ter Wilgen il y en aura 3 Le premier est le 15/01 Les autres je me souviens plus de mémoire mais je vous les donnerai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 marie-aurelie a écrit:Au Ter Wilgen il y en aura 3 Le premier est le 15/01 Les autres je me souviens plus de mémoire mais je vous les donnerai ! cool, je note! Je viendrai supporter!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2005 Pareil, je viendrai supporter Marie, tu le fera quand même ? (sinon je ne viens pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-aurelie1 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 heu ben ca dépendra de l'avis de mon entraineur....je sais pas encore dire maintenant ...on verra je vous tiendrai au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 haa.. c'est bete ca.... c'est dans pas longtemps.. bah y'en a encore d'autre.. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 bah ya encore un mois lol alle tygrine! entrainement intensif lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-aurelie1 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 ben vais pas brusquer le cheval....il fera le concours que si on estime qu'il est prêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 hey... je ne crois qu'il ne sera pas pres... et puis il est pas douer pour monter dans un van et en plus je ne suis pas encore partie en balade.. donc... bah je vais d'abord prendre mes cours et puis un peu m'entrainer... j'ai mis un nouvo post pour faire une liste de date... donc marie des que tu as es autre dates... fait nous signe... missi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites