Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noussa1

qui connai celtic"pas son nom"

Messages recommandés

voila j ai acheter eltic chez jean louis maes a courcelle il aurai fait la marche a walcour (papa a demander a son copin et il y avai 3 pie noir)
d apres le veto il a 11 12 ans et il a 1 long dos je l ai acheter a jean luis maes 1 marchand de courcelle j aimerai savoir d ou il vien et pk il etai la bas pour comprendre ses reactions violente



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en faite chez Jean-louis et acheter a Sifer,mais jean-louis l'avais acheté a la demande d'une cliente ,mais ne l'à pas voulu car cette dame voulais une jument comme pie,mais j-l nous a rien dit de plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NOUSSA, Jean-louis a dit qu'il avais fait la marche de Walcourt pas qu'il venais de cette régions,car pour les marches les chevaux sont louer la journée a des marchands ou manège marchand,Celtic n'est donc pas arriver de Walcourt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca je le sai qu il ne vien pas de la mais si il a fai la marche comme di jean luc il ne doi pas faire se qui fai sur le chemin ni en prairie quand il est venu le parent nicolas a laquer la porte du coffre et il tirer comme 1 fou en arriere et il sai barrer et jean luc ma meme dit de faire attention car si il fai ca en prairie il peu le faire avc moi dessu et il ma di que si ca ne va pas de le revendre que se serai con de se tuer avc 1 cheval

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon voila grace a paradis on a retrouver d ou il venai il appartenai a francois sifer qui le montai dans les marche et en concour d obstacle de 1 m30 et il s appele appache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le 1.30 M

ç je veux voir ..... à mon avios avec les vins blancs qu il s'envoie en concours, les barres montent toutes seuls .... lool

c'est pas méchant hein ....on a sympatisé hier .... tchin tchin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le lendemain ou il est arrive vu qu on ma di qu il n avai peur de rienje le przend et veumonter jusue chez ma cousine en emprintan de cheminn ou il ya peu de voiture et il a eu peur des vache a reculer san prevenir et avec la force qu il a jai du macher et il est retourner en prairie et quand j ai voulu le prandre au licol dans ca praire il a fai le meme pourtan il y avai rien et ca fai biensur 5 fois qu il le fai pour 1 rien mais il se laisse ratraper apres mais j ai + peur qu il me fasse ca quand je suis dessu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait le cheval a beaucoup caractère,et chose qu'elle n'aurais jamais du faire,le lendemain qu'il est arriver a sa nouvel demeure,noussa est partie seul au licol sur la route et passé une prairie des vache ont courru derrière lui et a prid peur,elle n'a pas fait le poid au licol se qui est normal je trouve et est retourné dans sa prairie,chance qu'elle a eu car il y avais a peine 24h qu'il était là.
elle a voulu une fois le monté dans un van et le cheval reculait sans sesse ,mais aucune aide de longe ou autre et pas entouré de personne d'expérience cheval jamais monté tiré et reparti en prairie.
Je pense que le cheval c'est se qu'il veux et ressent le manque d'expérience.
chez le marchand 3 jours au box elle là monté padoc et route pas bronché.
J'ai téléphoner au encien proprio et se cheval a travaillier avec des enfant et du saut.
Donc je pense que Noussa a besoin de s'affirmé avec se cheval.
Et se munir de matériel adéquoi et ne pas partir seulau licol sur la route ,et un mord si besoin est,ou faire venir un horsmanships pour remettre les pendule a l'heure au cheval et elle même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ne faut pas perdre de vue que tout cheval aussi brave soit - il a des réactions imprévisibles ...il faut que tu te fasses à cette idée et limiter les risques quand tu manipules un cheval ...partir au licol avec un cheval qu on ne connait pas est de l inconscience pure et comme les chevaux sont intelligents, il a retenu que ça avait marché une fois ....et recommencera...à toi t(être ferme avec lui et ne rien lui autoriser pour l instant comme incartade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...