Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noussa1

ponette pleine

Messages recommandés

voila atina (la ponette que j ai adopteravc amandine) est au regime et amandine maigri mais atina grossi d apres mon marechal elle serai pleine pas moyen de savoir tro petite pour les eco elle fait 1 m et il n y avai pas d etalon a par 1 ane qui faissai 1 peu plus 1m15 est ce possible qu elle est ete prise par l ane et 1 des jument qui y avai a adopter la bas a ete fouller par 1 veto et elle est pleine donc je me posse la question je ne veu pas d une mule snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pourtant c'est si mignon une mule love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais on sai rien en faire
et j ai deja 3 chevaux a payer veto et marechal sa fai bcp si il y a 1 mule en + si sait 1 mule je la vend et si c est 1 poney je garde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est tout à fait possible que votre ponette ait été saillie par l'âne; ça marche mieux quand le mâle est plus grand que la femelle, plutôt que le contraire, encore que quand ils ont bien envie, ils savent faire preuve de beaucoup d'imagination et exploiter le moindre inégalité de terrain !
Si vous avez une mule, vous pourrez toujours l'offrir à Joe pour son asbl, elle y sera super bien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur le forum,je sais plus ou ,unne autre personne cherchais aussi une mûle, mais toute façon faudra quand même attendre 6 mois avant de donner.
Ma copine cécile a vendu le sien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est chouette une mule, ou mulet, on verra d'ici quelques mois hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noussa a écrit:
il est parti ou et comment va prince?

Prince va très bien,les cavaliers se disputte pour l'avoir en demi-pension,il fait le joli coeur avec sa bouille d'enfer celui-là,et la mûle est parti chez l'encien proprio du double-poney baie je sais plus le nom du poney.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas possible : Espoir (l'ane et aussi copain de pépito et macaron) été castré puisque quand le club été dans l'oise il était toujours en pature avec les poons.

Par contre si je me souviens bien (ce ne sont que des on dit) quand plume (ou attina) était encore au club a colleret elle a été qq temps au pré avec un mini shet encore entier...

Tu es peut etre la future proprio d'un mini shet fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PS : elle a déja eu un poulain, crocus, ptit alezan qui connaissait plein de tours, il donnait la jambe (comme un chien donne la patte) pour dire bonjour, un amoouuur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bah voila tu aura peut etre un mini shet au lieu d'une mule, quelle différence hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paradis du cheval a écrit:
noussa a écrit:
il est parti ou et comment va prince?

Prince va très bien,les cavaliers se disputte pour l'avoir en demi-pension,il fait le joli coeur avec sa bouille d'enfer celui-là,et la mûle est parti chez l'encien proprio du double-poney baie je sais plus le nom du poney.

la ponette c est maya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette a écrit:
pas possible : Espoir (l'ane et aussi copain de pépito et macaron) été castré puisque quand le club été dans l'oise il était toujours en pature avec les poons.

Par contre si je me souviens bien (ce ne sont que des on dit) quand plume (ou attina) était encore au club a colleret elle a été qq temps au pré avec un mini shet encore entier...

Tu es peut etre la future proprio d'un mini shet fou

me voila rassurer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette a écrit:
youpi une naissance a venir youpi !!!!

tu ne sais pas comment il est le mini shet ou 1 photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...