Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laetitia46

marcher sur un clou

Messages recommandés

bilou a marcher sur un clou, résultat hopital, opération, platre,...
juste pour vous dire: faites attention!

A Ham sur Heure, la jument d'une amie a été euthanasiée après avoir marché sur un clou : la poche naviculaire a été trouée et elle faisait abcès sur abcès...elle a été opérée mais en pleine opération le véto a appelé mon amie pour lui dire que l'os était déjà rongé et qu'elle reterait boiteuse toute sa vie ...elle a préféré mettre un terme ....

je sais bien. Moi ils l'ont opéré, retiré un morceau d'os et des tissus endomagés et tout c'est bien passé. J'ai eu bcp de chance mais pr le même prix il ne serait plus la!

Il y a un endroit où le clou ne peut pas s'enfoncer : c'est entre la ligne de la pointe de la fourchette et celle du creu de la fourchette. Sur quelques centimètres seulement. Si le clou passe là, irrémédiablement, il touche l'os ou la protection de l'os et c'est irréparable.
Par contre, un clou mis en muraille, au bourrelet, en pince ou en talon est nettement moins dangereux.

chante C'était le petit savoir du jour de Joe ! chante

merci joe. Pour bilou, le clou est rentré près de la sole et à fait propager de l'infection au tendon et à l'os. On a du lui retirer une partie de celui-ci.

• Créer...