Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joe04

Voyage pour des Enfants : Le livre

Messages recommandés

Ca y est, c'est pour bientôt.

Je l'avais espéré pour début décembre mais ce sera vraisemblablement un cadeau de Noël ou un plaisir de début d'année 2006 que vous pourrez vous offrir d'ici peu.

Et quel cadeau !

Ci-dessous, une idée de ce que vous aurez bientôt en main. La quatrième de couverture n'est pas totalement terminée (manque le n° ISBN et quelques finitions).
Elle vous donnera, je l'espère, l'envie de lire. Ce récit n'a pas été résumé par n'importe qui et j'en suis comblée. Stéphane a participé à mon aventure.
Et pour ceux qui connaissent Émile Brager, il m'a fait l'honneur de m'offrir la préface. Deux personnes qui ont eu confiance en moi, qui ont peut-être trouvé que ce livre valait la peine d'être encouragé.

Je lance dès ce jour une souscription afin de compléter mon enveloppe-imprimerie. Il me manque très peu et ce coup de pouce ne fera qu'accélérer la mise en marche de la machine.

Si vous souhaitez m'aider, vous pouvez verser un montant de 19 euros sur le compte n° 000-3211820-53 des éditions "Plume d'Aventure".
Numéro IBAN : BE53 0003 2118 2053
Numéro Bic : BPO TBE 1

Les frais d'envois seront de 2,50€ pour la Belgique et 7,80€ pour la France. Si vous vous sentez l'âme de les payer, je ne refuserai pas. Sinon.... le livre arrivera quand-même.

Pour tous ceux que je suis susceptible de rencontrer prochainement et ainsi remettre le livre en main propre, merci de me le communiquer.
N'oubliez pas de me donner une adresse de livraison complète.
Vous pouvez laisser un mot sur plumedaventure@hotmail.com.
Faites un copier/coller avec l'adresse pcq le lien ne fonctionne pas.

Par la présente, je m'engage à vous fournir le livre "Voyage pour des Enfants" dans une période de maximum 6 mois. Si pour des raisons que je ne souhaite vraiment pas, ce délai ne pouvait être respecté, je m'engage à rembourser la totalité du montant versé sans frais majorés.

Je vous remercie pour votre confiance.

Je remercie Thierry de m'avoir laissé placer cette annonce sans avoir posé aucune condition.
Vu le nombre de membres susceptibles de lire ce poste, c'est un beau tremplin qu'il m'offre. Merci Thierry.

Joe

Félicitations; et ça donne déjà envie d'en tourner les pages....

comment peut-on faire pour te passer commande ?

Je sais que je blablate beaucoup mais ....

Joe a écrit:

Si vous souhaitez m'aider, vous pouvez verser un montant de 19 euros sur le compte n° 000-3211820-53 des éditions "Plume d'Aventure".
Numéro IBAN : BE53 0003 2118 2053
Numéro Bic : BPO TBE 1

Les frais d'envois seront de 2,50€ pour la Belgique et 7,80€ pour la France. Si vous vous sentez l'âme de les payer, je ne refuserai pas. Sinon.... le livre arrivera quand-même.

Pour tous ceux que je suis susceptible de rencontrer prochainement et ainsi remettre le livre en main propre, merci de me le communiquer.
N'oubliez pas de me donner une adresse de livraison complète.
Vous pouvez laisser un mot sur plumedaventure@hotmail.com.
Faites un copier/coller avec l'adresse pcq le lien ne fonctionne pas.

Ou alors, par MP

Invité

On a la dédicasse avec ??? hehe

sa_tendre a écrit:

Ouais ! Gratos !! hi

Invité
Joe a écrit:
sa_tendre a écrit:

Ouais ! Gratos !! hi

j'vais mettre a la lecture moi

youpi Très chouette, j'suis sure qu'il va faire des ravages ton livre.

Dès que j'ai un peu de sous je te contact! fou

voilà Joe, je viens de virer 36 euro, si tu veux bien m'en dédicasser un et l'autre pour Fabienne, ma frangine.
merci et bonne m..... youpiyoupiyoupi

Jean Compère a écrit:
Bonjour Joe,
Est-ce normal de ne plus savoir envoyer de mail à Joe Cogal ?
Bien à vous,
Jean

Normalement non, l'adresse est toujours en cours, je reçois des messages mais il y a quelqu'un qui m'en a envoyé et que je n'ai pas reçu non plus....

Sais pas ce qui se passe.

Je le veux, je le veux,....à la semaine direction la banque cheval03
D'avance, félicitation Joe... tirechapeau

Joe as tu reçu mon mp?!!!!!!!
Je t'envoie mon adresse complète en mp!

Oui, je l'ai reçue. Comme tu n'es pas loin, tu l'auras en main propre.

Patience encore pour tous, on avance pas mal.

Je prends bientôt RDV avec l'imprimeur.
Après cela, il y aura un exemplaire comme "bon à tirer" c'est à dire, un "brouillon" pour voir si tout est ok, faudra que je le relise (encore !! Pffff !) et ensuite, ..... en route la machine.

J'vous promets, il sera beau....

Bon avant qu'il n'arrive, faut que je continue "Voyage pour des enfants" dans la rubrique rando.

salut....ca a l'air fantastique et ca me rapelle quelques expéditions en écosse ou en irlande...mais sans dada snif juste a patte avec un sac a dos...

je viens d'en parler a une connaissance qui travaille a la libre et qui publie des articles...je lui ai parlé de ton bouquin...il va faire passer l'info a une de ses collègue mais tu peux direct lui envoyer un mail si tu le souhaites

Citation :
vais le faire savoir à mon journal à Laurence Bertels, branchée littérature enfants.
laurence.bertels@lalibre.be c'estencore mieux; tu dis que c'est de la part de Philippe Farcy
dire qu'elle existe que c'est un nouveau volume et des choses qui vantent son travail...

si tu as l'occasion, peux tu lui envoyer un p'tit mail avec des extraits que tu as choisis, pourquoi les avoir choisis et quelques explications sur ton bouquin et je sais pas moi...faire ta pub! lool

moi je te le commande quand j'ai plus ceux de l'unif a lire... youpi

Merci à tous.

J'ai peu de commande anticipées. J'espère que le livre se vendra bien une fois sorti. Tous ceux qui peuvent me faire "entrer" quelque part (journaux locaux, association, manifestation ...) m'aideront fortement.
Je n'ai pas l'intention de vouloir gagner de l'argent avec ce bouquin mais j'aimerais ne pas en perdre (bon, j'avoue que j'espère récupérer ma mise et si il y a du bénéfice, je ne le refuserai pas)

Luzule me propose une réunion à l'ARTE de la région et donc, pub dans l'hipponews ...(fauit d'ailleurs que je me refasse membre à la FFE, juste par intérêt)
Je contacterai les journaux de ma région et déposerai dans les librairies et selleries que je connais. Si quelqu'un peut m'aider dans cette démarche, je ne refuse pas. Même si elle est petite, quand il faut la parcourir pour déposer 5 livres pare-ci par-là, la Belgique est grande !

C'est pour très bientôt.

Patience et grand merci.

Il faudrait en faire.
Mais j'ai un problème "financier".... Je ne me plains pas mais quand même, mon budget est parti dans la réserve imprimerie. C'est pour ça que je vends les livres par souscription (il me manque +/- 500 euros)

Je sortirai une feuille A4 de l'imprimante et la photocopierai en noir et blanc (c'est gratuit, j'ai "un filon")

Je n'ai pas encore demandé de devis pour affiche(ttes) à l'imprimerie pcq ... snif plus de budget....

est-ce que tu serais d'accord que je fasse une affiche avec tous se qu'il faut, je te l'envoie faite par mail et de la je l'as fait imprimé pour mettre dans des magasin et dans des manège

Oui, je veux bien. Merci.

Sauf qu'il faut préciser que c'est pour bientôt.
A moins de patienter et de mettre les affiches uniquement quand le livre sera sorti ou du moins à l'impression. Normalement, ce sera pour d'ici +/- 3 semaines si la semaine de fêtes ne bloque pas trop le travail (faut 10 jours à l'imprimeur).

Il me reste un minimum de travail (je suis occupée en ce moment), revérifier le tout, prendre RDV chez l'imprimeur (mais avec la personne qui s'est occupée des photos et il faut qu'elle soit disponible, pas facile avec son boulot) et puis, lancer la machine.

zêtes tous sympas. youpi

Moi, c'est fait.
Alors, ça bouge ? ça avance ? ça recule ? ça stagne ? ça piétine peut-être ?

Ca imprime (encore !) en ce moment (chez moi, je précise).... histoire de relire encore si y a pas de fautes qui restent....

A savoir que la dernière correctrice m'a fait un super travail, en prenant cela très au sérieux.

Un peu marre et surtout fatiguée. Dès demain, j'appelle la mise-en-pageuse des photos qui va contrôler si tout est parfait (question technique informatique) et on prend RDV chez l'imprimeur....

Pfff

Gros malaise, ce matin.... Joe pas bien du tout. Trac, stress accumulé depuis des mois.... limite chute de tension.... mais pas grave. Je suis arrivée jusque chez l'imprimeur où m'attendait la personne qui a fait les cahier-photos et couverture.
Ca a pris 10 minutes (ou 20, allez) et c'est parti.

Vendredi, je reçois un bon à tirer, un livre "contrôle" pour voir si tout me convient (les couleurs, les chapitres, si pas de grosses erreurs...). Ensuite, si besoin, vite une correction (j'ai jusque mardi matin, vu que lundi c'est congé) et puis en route la machine....

J'aurai 300 livres pour l'AG des cavaliers au long cours les 14 et 15 janvier (j'en vendrai plein sur place là-bas (en France) )

hehehehe Pour ceux qui n'ont pas commandé à l'avance.... prix du bouquin : 19 euros + 2,20 euros de frais d'envoi.

Twisted Evil Buisness is buisness..... Twisted Evil

Je cherche des moyens publicitaires : journaux locaux, magazines, ...

Tout ce qui peut m'aider à vendre.

Merci à tous.

youpifetesauteuryoupi

J'ai le bon à tirer dans les mains....
vérifier si tout est ok, modifier si nécessaire..... signer mardi....
sauteurfeteyoupifouchante

youpiyoupiyoupi on te réserve déjà une table (si tu veux) lors de notre TREC les 22 et 23 juillet (mais pour le stand c'est mieux le 23).

je peux aussi demander à mon libraire sous quelles conditions il pourrait en mettre en "dépôt vente" chez lui si tu veux

Merci Shaver, j'ai déjà noté la date dans mon agenda.....

Et puis, pour l'hipponews, je me dis que je ferais bien de reprendre l'abonnement...
Rien à f***** de leur assurance et leur blabla mais côté pub pour mon gîte, mes randodânes et le bouquin, ce ne serait pas du luxe. Je prépare le virement demain !

Yep, j'ai vu ta photo en grand chez le libraire....

Pour les libraires : un dépot, ce n'est pas compliqué : un papier signé des deux parties avec le nombre de livres déposés, une date à délimiter pour le temps que restent les livres et 30% pour le libraire. Idem pour les selleries et autres....

Je vous trouve tous super sympas de suivre cette aventure avec moi. Elle n'est pas si facile que cela (ce n'est pas mon métier).
J'ai appris plein de choses grâce à des membres du forum. J'ai été bien aidée aussi ... et je le suis encore.
Merci pour votre soutien, sachez que j'en ai besoin. Joe dure carcasse mais tendre mou à l'intérieur olala

ah bien alors, peut-etre un courrier explicatif et une affiche??? A montrer à nos libraires et aux propriétaires des selleries du coin?

Tu nous mets ça en ligne? Et pour ne pas solliciter 50 fois la même personne, ce serait bien que chaque membre qui pense le proposer quelque part indique où. (après te l'avoir proposé et avoir reçu ton approbation évidemment)

ah oui tu m'as vue? lool d'accord c'est pas discret l'orange fluo mais justement avec tous les chauffards il vaut mieux être vue de loin loollool

J'ai une affiche prête (acrobat) pour envoyer par mail. Et puis, quelqu'un du forum (je ne sais plus qui, désolée mais j'ai tant de choses en tête en ce moment) m'a proposé d'en faire une également...

J'ai déjà envoyé mes voeux à plein de monde en y ajoutant une feuille A4 lool
Je ferai bientôt les villages environs mais mon'hom doit me faire des photocopies.

Bon... pour la pub, y a quand même pas le feu.... pas besoin de vendre 1000 bouquins sur 15 jours non plus ! Si j'en vends un bon chiffre sur l'année, c'est pas mal.
Peut-être peut on laisser tomber le stress de la pub (sans pour autant l'oublier, hein, c'est pas ça que je veux dire) mais je me dis que pour le moment, y a plus urgent...

Relire entre autre et je remarque que le travail de l'imprimerie n'est pas copie conforme à mon travail. Je ne sais pas si je dois pas d'accord ou snif

Pfff jamais fini....

Coucou Joe est ce qu'on peut encore te commander un livre à l'avance?
Je viens de découvrir ton récit youpiyoupiyoupiyoupi

Nancy

Oui.... toutes les coordonnées sont au-dessus. Sauf qu'aujourd'hui, le prix est de 19 euros et 2,50 de frais de port.
Si tu es patiente, tu peux éviter les frais si je passe près de chez toi (j'ai une soeur qui habite Brugelette) Sinon, pour faire plus vite, c'est malheureusement la poste ....

Merci.

Je suis crevée aujourd'hui. Pas d'avoir bougé mais de stress.

V'là que l'imprimerie m'appelle hier midi. Problème de fichiers. La femme qui s'occupe de mon dossier était en congé l'après midi, donc elle me donne RDV ce matin, à 9h00 (elle m'a appelé de sa maison, c'est chouette hein !)
Je suis là avec le quart d'heure académique et elle me reçoit. Elle m'explique d'ou vient le bug informatique. Ce n'est ni ma faute, ni la sienne. Il s'agit d'un problème de configuration d'ordinateur. Nous avons le même programme mais apparament pas les mêmes paramètres enregistrés.

Donc, elle me montre ce que je dois faire pour mettrre tout avec les paramètres qu'elle a besoin. Elle me sort même des fiches "tutorielles" pour que je comprenne bien. C'est chouette, hein (deux fois ! lool )

Je rentre, j'essaie. Ca marche.
Sauf pour le cahier photos.... je galère, recommnence 3 fois, mon ordi pète les plombs, met 3/4 d'heure pour enregister une image.... je m'énerve, oublie de manger, attrape un seau à la place de la tête pas d'accordpas d'accord

Comme je n'arrive pas à joindre la personne qui m'avait aidée pour les photos, je me dis : "tant pis, je filerai tout ça comme c'est à l'imprimerie et la femme n'a qu'à regarder avec moi ce qui ne va pas...."

A 15h30, je suis de retour devant la femme qui met le CD dans son ordi. Verdict : le texte : OK
Les photos......... OK...... youpi Le problème que je croyais n'était pas un problème mais c'était suite à ce qu'elle m'avait demandé de faire.....
Cela semblait bizarre mais c'était normal. OUF.

Demain : re-bon à tirer que je lirai sur place et que je signerai probablement puisque cette fois-ci tout semble correct.
Premiers livres pour vendredi prochain.....

super génial youpiyoupiyoupi je l'ai commandé et payé je me réjouis de l'avoir pour le lire écrit

• Créer...