Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joe04

Voyage pour des Enfants : Le livre

Messages recommandés

Lundi 9 janvier 2006.... 13h00....C'est parti.... la machine tourne..... olala

Et ben, j'avais pas vu cette aventure!
ça donne envie de lire tt ça!!!
Dit, j'ai peut-être pas bien lu, mais c'est qui ton éditeur?
J'ai une belle-soeur qui travaille dans une librairie Agora du groupe Libris à Louvain-La-Neuve.
Comme je n'y connais rien, tu crois que tu saurais mettre ton livre là??
Si oui, je peux essayer de pousser un peu du côté de ma belle soeur!
Bisous et bonne continuation!

M-C a écrit:
Et ben, j'avais pas vu cette aventure!
ça donne envie de lire tt ça!!!!

Merci, y aura rien à regretter de l'acheter. Paraît qu'il est beau (je le savais mais tout le monde qui l'a lu me le répète)

M-C a écrit:
Dit, j'ai peut-être pas bien lu, mais c'est qui ton éditeur?!

C'est moi l'éditeur. Compliqué le monde de l'édition en Belgique. Faut payer pour éditer et on n'est pas sûr de l'honnêteté de l'éditeur. Tant qu'à payer, j'ai choisi d'épargner (4 ans quand même) pour pouvoir payer l'imprimerie et j'ai créé ma propre maison d'éduition "Plume d'Aventure" (va voir sur le site, y a des infos sur le bouquin)

M-C a écrit:
J'ai une belle-soeur qui travaille dans une librairie Agora du groupe Libris à Louvain-La-Neuve.
Comme je n'y connais rien, tu crois que tu saurais mettre ton livre là??
Si oui, je peux essayer de pousser un peu du côté de ma belle soeur!
Bisous et bonne continuation!

C'est sympa de m'aider. Je peux mettre des livres en dépot avec contrat. Les libraires prennent 30% sur la vente d'un livre donc, en général, ils ne disent pas non.

Heuuuu, j'ai vu iun journaliste aujourd'hui.... passage dans la gazette locale (une de plus), passage à la radio (sud radio) mais j'ai oublié de demander quand (suis bête quand même !)
Et puis, il me donne une liste de tous les journaux susceptibles de faire un article et m'a acheté un bouquin !

Plus qu'une fois dormir et j'aurai mon premier bébé dans les mains olala

ok, merci pour tes explications.
Je lui demanderai quoi car je la vois demain!
et franchement, chapeau pour ta motivation et ton dynamisme! pas facile de gérer un si grand et si beau projet!
Bravo! youpi

- "Allo"
- "Madame G***?"
- "Oui, c'est moi"
- "C'est Monsieur B***". Voilà, vos livres sont prêts, vous pouvez venir les chercher. Il y a deux palettes"
- "COMBIEN ?? Je pensais que vous n'en faisiez que 300 pour demain"
- "Oui mais on a pris de l'avance. Venez prendre ce que vous avez besoin pour le we et le reste plus tard. Qu'avez vous comme voiture ?"
- "Heuuu, ne riez pas, j'ai une peugeot 205"

Il rit quand même.... non mais ! Le moqueur !
- "Bah, ce n'est pas grave, on s'arrangera avec M*** et il vous les amènera. Il est vraiment très beau votre livre."

donc, tu as déjà des livres que tu peux envoyé à ceux qui on déjà payé

Je vais les chercher demain matin mais je commencerai les envois lundi pcq je pars en France vendredi PM. Bon, si j'ai le temps, j'enverrai ceux du forum mais je ne promets pas.

Vous pourrez bien attendre encore jusque lundi, hein, que je puisse m'entrainer à dédicacer pcq ce We, j'en ai 40 à 60 au moins à faire écrit

Super Joe!!!! youpiyoupiyoupi

Vivement que mon portefeuille reprenne du ventre!

Alors, Sud Radio, tu y passes quand?

mort de rire J'ai oublié de demander mort de rire

Bon, ça casse rien comme inteview, 3 minutes à peine....

Pas mal le site, on discutera de 2-3 trucs... youpi
Je me réjouis de le voir enfin! en vrai!
je te téléphone demain...

oléane a écrit:
Pas mal le site, on discutera de 2-3 trucs... youpi

hé, j'étais juste en train de changer deux ou trois choses.... il n'est plus tout à fait le même depuis 3 minutes ! lool

Ca y est, je l'ai en main.... Il est super beau, comme je l'imaginais....avec l'émotion en plus pcq c'est le mien.

J'ai vendu mon premier livre de la première boîte ouverte à l'employé de l'imprimerie qui m'a aidé à charger ma voiture.... youpi

Promis, dès lundi, je me mets au travail pour emballer tout ça et vous les faire parvenir.
Mais d'abord, je m'offre un WE peinard en compagnie de voyageurs (je l'ai bien mérité mon WE). Sur ce, je vais en dédicacer pas mal là-bas.... je me ferai la main !

Voici seulement que je viens de découvrir ce poste.
boulet

Mon virement est parti.
J'ai aussi un site web de défense des chemins cavaliers. Je vais mettre un lien vers ta page web.

Fire Horse a écrit:
Voici seulement que je viens de découvrir ce poste.
boulet .

quoi? Ca c'est paaaas bien !

Fire Horse a écrit:
Mon virement est parti.
J'ai aussi un site web de défense des chemins cavaliers. Je vais mettre un lien vers ta page web.

youpi Ca c'est bien....

Merci !
Heuuu, je crois bien que je te l'apporterai

Joe a écrit:
Heuuu, je crois bien que je te l'apporterai

Zut, j'ai déjà versé les frais de port hehe

C'est avec plaisir que je te recevrai, mais ce n'est pas tout près pour toi.

Vous êtes super cool. Merci...

Hey, au plus y en a de vendus, au plus on risque de s demander qui était Joe dans 1000 ans..... hi

Géniaaaaal j'attends le mien avec une impatience ...de bébé mule hehe

Nancy

Hé Joe, si tu vas chez FireHorse, viens nous dire bonjour.
Où alors je vais à ta rencontre.

félicitations, Joe ! youpi

si tu vas du côté de firehorse, je viendrais vous rencontrer avec plaisir !

mais je ne veux pas m'imposer.... hi

Bon, Joe, si tu viens dans le coin, arrangeons une date pour faire un petit goûter avec Sheriff et Lolotte.
Y en a d'autres de la région qui veulent rencontrer Joe ?
J'ai de la place, donc n'hésitez pas.
On pourrait peut-être organiser une séance de dédicace mort de rire
Mais sans rire, s'il y en a une qui apporte la tarte, je fournis le café et la salle à manger.
Une date, Joe ?

Fire Horse a écrit:
Bon, Joe, si tu viens dans le coin, arrangeons une date pour faire un petit goûter avec Sheriff et Lolotte.
Y en a d'autres de la région qui veulent rencontrer Joe ?
J'ai de la place, donc n'hésitez pas.
On pourrait peut-être organiser une séance de dédicace mort de rire
Mais sans rire, s'il y en a une qui apporte la tarte, je fournis le café et la salle à manger.
Une date, Joe ?

Super bonne idée. Cela me permettrra de rencontrer du monde sans avoir trop à courir pcq si vous saviez ce que je cours en ce moment...
Tout qui peut se rendre chez Fire Horse me simplifie la tâche.
Pour la date, c'ets quand tu veux. Un We ou en semaine. Je ne travaille pas (enfin, façon de parler !).
Je ne suis pas libre le WE du 26 février.
Si tu fournis ta disponibilité, libre à toi de choisir quand cela te conviendra le mieux.
Je prendrai des caisses de livres youpi et snif à la fois, mon bureau déborde, sais presque plus me retourner et il est crade dégueux.... faudrait que je me remette au ménage !
Invitez les voisins et les amis.... Joe fera des dédicaces, elle s'est entraînée ce We !

Si quelqu'un propose la même idée dans une autre région (mons...), cela m'aide beaucoup.

Merci, vous êtes trop top.

Le plus simple pour moi, c'est un samedi après-midi.
Sinon, un dimanche après-midi, mais alors pas trop tôt car on est à cheval vers 11h00.
Donc, soit un samedi entre 14h00 et 19h00, soit un dimanche entre 15h00 et 18h00.
Joe, à toi de choisir le jour.
Pour les autres, si certain(e)s ont une préférence pour le samedi ou le dimanche, c'est maintenant qu'il faut parler.
Dès que le jour sera fixé et que les participant(e)s se seront nommé(e)s, j'enverrai les coordonnées et le chemin par MP.

Fire Horse a écrit:
Le plus simple pour moi, c'est un samedi après-midi.
Sinon, un dimanche après-midi, mais alors pas trop tôt car on est à cheval vers 11h00.
Donc, soit un samedi entre 14h00 et 19h00, soit un dimanche entre 15h00 et 18h00.
Joe, à toi de choisir le jour.
Pour les autres, si certain(e)s ont une préférence pour le samedi ou le dimanche, c'est maintenant qu'il faut parler.
Dès que le jour sera fixé et que les participant(e)s se seront nommé(e)s, j'enverrai les coordonnées et le chemin par MP.

Samedi ou diamnche c'est pareil pour moi mais j'ai une préférence pour le début de soirée (travaux de rénovation en cours).

D'un autre côté, si tout le monde s'accorde pour une soirée, alors ça peut aussi être en semaine.
Dans ce cas-là, on fait un spaghetti à la maison plutôt qu'une tarte.
Et pour Joe (et son zhom) qui serait la seule à venir de loin, il y a même possibilité de rester loger dans la chambre d'amis.

Joe, tu as toutes les cartes en main. Je te laisse arranger ça avec les participant(e)s et dès que tu me donnes une date, une heure et une liste, j'organise le reste.

Ben moi, j'l'ai eu vendredi, j'étais la première à mon avis ! Dédicacé et tout, faut dire qu'on vous avait fait des cachoteries mais, je l'avais lu avant tout le monde !!!
Maintenant que je l'ai en vrai, Je relis quand même, suis à la page 19 !!
Qu'est)ce qu'il est beau.
Elle peut être fier d'elle notre Joe coupepodium

Merci Luzule.... Mais raté, si t'es bien la première du forum à l'avoir eu, tu n'es pas la première a avoir eu un livre. Le premier, c'est le gars qui a chargé la premières caisses dans ma voiture à l'imprimerie (mignon, le petit !)

Pour un après-midi chez Fire Horse, ma fille qui vient de rentrerr de l'école a proposé d'aller au salon des études à Namur. C'est le WE des 10 et 11 février.
C'est un peu loin mais ça laissera le temps de s'organiser.
Moi, ça m'arrange : je dépose ma fille au salon et je file vous rejoindre. Par contre y'aura le blème d'aller la rechercher, ça finit sûrement à 18hh00 et on sera en pleine papote...
Tout compte fait, je ne sais pas si c'est une bonne idée....

j'ai la préférence du samedi, je serai avec les enfants, si ok pour toi, firehorse, 'cause dimanche, seule journée à nous 4, et mon homme de mari ne s'intéresse absolument pas aux chevaux...

ceci dit, si vraiment c'est le dimanche, j'f'rai avec !

OK, les filles, mais voyez avec Joe.
Je propose que vous vous arrangiez entre vous et que vous me communiquiez une date et une heure.
Dès que vous êtres d'accord, je mets ma bicoque à disposition pour organiser ce premier grand salon littéraire-papotte-tarte-ou-spaghetti Very Happy

Bon, je fais un poste pour le 10 février chez Fire Horse. Me débrouillerai avec ma fille. Je préfère aussi un samedi qu'un dimanche.

Lolotte, pour ne pas polluer ce poste-ci, nous allons parler de la réunion chez moi dans un autre poste que Joe a créé.
Mais Joe, où est-il ce poste ? Je ne le vois pas dans la "Cafétéria" scratch

J'ai fait un sondage quelque chose comme dédicace ou autre, sais plus, ...

Joe, tu viendras avec tes livres à la brocante à Woluwé-Saint-Lambert en mars? Car alors je t'en prendrai aussi un sauteur

C'est pour ça que je vais à la brocante.... pcq je n'ai rien à vendre sinon les livres !

Salut Joe! Livre bien arrivé!

Un grand merci
Bonne journée

Lysope

Voilà, je l'ai terminé cette nuit fouj'veuxdormir

Alors ma question: Quand publies-tu la suite, Joe?

Et Kamel a bien changé d'avis à propos des 'burro', non?

Aussi, "Brigitte" a-t-elle un nom de famille en 8 lettres L.......E?

Je vais fouiller le forum, il me semble y avoir vu des post de récits d'autres voyages (Kamel se rendant chez le papa de sa fille, notamment)

Et...si tu passes par Namur...Sclayn est à 15 min. ;o)

A+,
So

• Créer...